| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir a tous Je viens de me rendre compte que depuis quelques jours je n'arrive plus a envoyer des email , suis sous Windows 7 me sert de incredimail pour les email
Help merci d'avance Alfred | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | bonjour Aie Je sais que cela ne répond pas directement à ta questions mais
Je déconseille fortement d'utiliser Incrédimail https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=45246 Modifié par qmike549 le 29/06/2014 20:35 | |||||||
Petit astucien | ça fait des année que je me sert de Incredimail jamais eux de problème avec , que la tu me conseille quoi merci | |||||||
Astucien | déjà, tentes avec directement avec ton mail de base pour voir d' où ça vient incrédimail ou autre ?? | |||||||
Maître astucien | bonjour Je conseille de te débarrasser au plus d' Incrédimal Ensuite , tu as de nombreux choix - Soit tu te sers de Webmail >> Dans ce ncas, tu n'as aucun logiciel a installer sur le pc et ta messagerie est dispo partout à tu as accès à Intenet
Si tu veux absolument une message en local sur le pc je te propose thunderbird moins fun d'Incredimail et plus sérieux et sécurisé | |||||||
Petit astucien | Bonjour j'ai carrément suprimer rien a faire , impossible d'envoyer un Email j'avai déinstaller et reinstaller d'apres certain forum , mais nada suis sous GMX et mon FAI Free qu'on viens d'avoir avant j'avai Numéricâble aucun blem merci a tous pour vos conseil | |||||||
Maître astucien | bonjour Tu as supprimer quoi ? | |||||||
Petit astucien | Incredimail , oups
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|