> Tous les forums > Forum Mobilité
 Emails non synchronisés entre smartphones et outlook sur PCSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
Serje
 Posté le 07/06/2016 à 13:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour à tous. Mon sujet a été transféré vers cette partie du forum pour une aide pour exporter mes mails contenus sur mon téléphone samsung galaxy S5 (j'utilise l'application mail native du samsung galaxy) vers outlook (du pack office) de mon pc.

Merci d'avance pour votre aide.

@ w36xb2w : je dis que c'est mort car comme expliqué je ne peux plus utiliser ma boite mail du boulot (celle qui m’intéresse donc) hormis en consultation des emails déjà envoyés et reçus. Le mot de passe ayant changé, je ne peux plus ni recevoir ni envoyer des mails donc je ne peux me les expédier en copie cachée. Il aurait fallu que j'y pense avant.

w36xb2w
 Posté le 08/06/2016 à 10:08 
  Astucien

Bonjour

Je ne vois pas pourquoi on t'aurait modifié ton mot de passe même au boulot , une adresse mail est perso , sauf si elle appartient à ta entreprise, encore plus le mot de passe.

Qui a le pouvoir de modifier le mot de passe de l'adresse mail, tu dois connaitre la personne ?

Sinon tu devrais avoir sur la boite mail : j'ai perdu mon mot de passe tu cliques dessus et tu en mets un autre ca ne coute rien d'essayer

fgondard
 Posté le 08/06/2016 à 12:23 
  Grand Maître astucien

J'avais mal cerné le problème.

Si je peux me permettre de le reformuler il s'agit de savoir si le courrielleur standard d'Andoid dispose d'une fonction exportation de la banque de données de la messagerie et si oui quels sont les formats disponibles.

Peut-être la solution ici.

Serje
 Posté le 08/06/2016 à 14:06 
Astucien

Je vais regarder le lien fgondard merci. Il semble malheureusement que ce soit du même type que les applications Kies ou Smart Switch qui ne permettent que de récupérer les contacts et les paramètres de gestion des boites mails mais pas le contenu de celle ci. Mon téléphone ne semble pas avoir de fonction d'export au niveau des mails. en tous cas je n'ai rien trouvé en passant (je pense) tous les paramètres en revue.

w36xb2w : Il s'agit de mon mail professionnel que je ne peux paramétrer que sur outlook. Il n'y a pas d'hébergeur classique du type gmail, hotmail... Je crois que c'est fourni par quelque chose comme OVH mais sans certitude. La personne qui a modifié le mot de passe est ma responsable pour m'interdire l'utilisation de ma boite mail pendant que je suis en maladie (elle est fâchée). Je n'ai donc aucun moyen de contourner cela. Elle refuse de me donner le mot de passe actuel et c'est elle qui gère tout ça.

Modifié par Serje le 08/06/2016 14:40
w36xb2w
 Posté le 09/06/2016 à 13:38 
  Astucien

Bonjour

Avec ces explications je comprend ton problème littéralement insoluble par des moyens conventionnels.

A l'avenir fais toujours un envoi en double sur ta propre boite ( ou aune autre créée spécifiquement) c'est une sécurité que tout le monde devrait faire.

Je fais ca depuis des années et j'ai des mails trés trés vieux de 2007.

Serje
 Posté le 11/06/2016 à 23:02 
Astucien

Je le saurai en effet pour la prochaine fois...

Du coup pas de solution? Vraiment?

Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Synchronisation Mails entre Outlook et Smartphone
Synchronisation et smartphones:Google entre en jeu
heure différente entre outlook et IPAQ
Passer CONTACTS Outlook 2003 sur BlackBerry PRIV
Passer CONTACTS Outlook sur BB PRIV
Chois entre télèphone
outlook
pas possible de comfigurer outlook sur huawei ascend y330
contacts note3 vers Microsoft outlook 2010
Synchroniser Outlook 2007 sur smartphone 8.1
Plus de sujets relatifs à Emails non synchronisés entre smartphones et outlook sur PC
 > Tous les forums > Forum Mobilité