× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Emetteur BluetoothSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Mich Mich
  Posté le 30/10/2020 @ 10:15 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour

Je suis à la recherche d'un émetteur qui permets de connecter un casque Bluetooth à la sortie d'un ampli, l'objectif étant de recevoir sur ce casque les signaux tant d'un téléviseur, lecteur CD etc ...

Les moteurs de recherche fournissent une foultitude de solutions, mais j'aurai souhaité une réponse d'une personne ayant de l'expérience et non liée à une marque ou à un marchand.

Bonne journée et ... prenons soin de nous ...

Michel

Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 30/10/2020 à 20:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Il y en a plein sur Amazon.

J'ai acheté celui-ci. Pleinement satisfait :

https://www.amazon.ca/dp/B01IVM84A6/ref=pe_3034960_233709270_TE_item

Mich Mich
 Posté le 01/11/2020 à 08:13 
Nouvel astucien

Bonjour et merci Daneel

J'avais effectivement fouillé sur la zone entre autres, mais cherchais surtout quelqu'un qui avait testé le produit.

Je clôture le sujet et bonne continuation ...

Michel

philumax
 Posté le 01/11/2020 à 08:20 
Astucien

bonjour.

moi, j'ai pris celui-ci. je l'ai acheté en 2016 et il est toujours en service.

à plus.

Mich Mich
 Posté le 01/11/2020 à 18:07 
Nouvel astucien

Bonsoir Philumax

Ce même produit m'a été proposé par un autre astucien donc y a pas photo, ce sera celui-là !!

Merci et bonne soirée

Michel

philumax
 Posté le 01/11/2020 à 19:48 
Astucien

à savoir : il est rustique!

y a pas beaucoup de boutons!

je l'ai accroché à ma télé (2009 Toshiba) et il me permet d'envoyer le son (sortie casque de la télé), sur mon Logitech Z906.

toutefois, pour que celui-ci reçoive le signal, j'ai acheté, ceci (sur leboncoin).

mais, ça marche aussi avec les téléphones portables...bref avec tout ce qui est Bluetooth.

sur ton téléphone (ou autre chose) il s'appellera TAO tronic.

ha oui : il est petit, mais il lui faut du courant, penses à le garder branché sur un port USB. moi, je débranche ma télé, mais pendant le temps qu'elle a fonctionné, ça a chargé le bidule : ça suffit.

si tu as des soucis (quand je l'ai acheté, je ne savais rien...) reviens!

à plus.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
21,89 €Switch Gigabit D-Link 8 ports avec boîtier métal à 21,89 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon propose actuellement le switch Gigabit D-Link DGS-108 8 ports (10/100/1000) avec boîtier métal qui passe à 21,89 €. On le trouve ailleurs à partir de 30 €.

> Voir l'offre
55,96 €Clavier mécanique Corsair K63 à 55,96 € (via coupon)
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une vente flash sur le clavier mécanique Corsair K63 qui passe à 55,96 € grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au moment du paiement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce clavier dédié aux joueurs possède des switch Cherry MX Red (précis et rapide) et un rétro éclairage rouge.

> Voir l'offre
143 €SSD externe portable Samsung T7 1 To à 143 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T7 1 To qui passe à 143 € livré gratuitement alors qu'on trouve le SSD à partir de 189 € ailleurs. Son format compact vous permettra de le transporter facilement avec vous. De quoi stocker parfaitement vos fichiers et de les emporter dans vos déplacements en toute sérénité. Grâce à la technologie PCIe NVMe intégrée et au connecteur USB 3.1 Type C, bénéficiez de vitesses supérieures pouvant atteindre 1050 Mo /s ! Compatible PC, Mac et Android, il se montrera rapidement indispensable. Le disque Samsung T7 se pare d'un boîtier robuste en aluminium qui résistera aux chutes. Il embarque également un cryptage avancé avec mot de passe. La version 500 Go est également en promotion à 81 € livrée au lieu de 100 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Coupure son inermittent sur casque bluetooth
Emetteur eos 70D pour flash cobra
ecouteur bluetooth et TV
enceintes DOSS bluetooth
écouteurs bluetooth impossible à appairer faute d'écran
Bluetooth quelle utilité
Son sur casque Bluetooth depuis la TV
Achat écouteurs Bluetooth
Lecteur MP3 bluetooth
Multi bluetooth