| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour Je suis à la recherche d'un émetteur qui permets de connecter un casque Bluetooth à la sortie d'un ampli, l'objectif étant de recevoir sur ce casque les signaux tant d'un téléviseur, lecteur CD etc ... Les moteurs de recherche fournissent une foultitude de solutions, mais j'aurai souhaité une réponse d'une personne ayant de l'expérience et non liée à une marque ou à un marchand. Bonne journée et ... prenons soin de nous ... Michel
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Il y en a plein sur Amazon. J'ai acheté celui-ci. Pleinement satisfait : https://www.amazon.ca/dp/B01IVM84A6/ref=pe_3034960_233709270_TE_item
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour et merci Daneel J'avais effectivement fouillé sur la zone entre autres, mais cherchais surtout quelqu'un qui avait testé le produit. Je clôture le sujet et bonne continuation ... Michel | |||||||
Astucien | ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir Philumax Ce même produit m'a été proposé par un autre astucien donc y a pas photo, ce sera celui-là !! Merci et bonne soirée Michel | |||||||
Astucien | à savoir : il est rustique! y a pas beaucoup de boutons! je l'ai accroché à ma télé (2009 Toshiba) et il me permet d'envoyer le son (sortie casque de la télé), sur mon Logitech Z906. toutefois, pour que celui-ci reçoive le signal, j'ai acheté, ceci (sur leboncoin). mais, ça marche aussi avec les téléphones portables...bref avec tout ce qui est Bluetooth. sur ton téléphone (ou autre chose) il s'appellera TAO tronic. ha oui : il est petit, mais il lui faut du courant, penses à le garder branché sur un port USB. moi, je débranche ma télé, mais pendant le temps qu'elle a fonctionné, ça a chargé le bidule : ça suffit. si tu as des soucis (quand je l'ai acheté, je ne savais rien...) reviens! à plus. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|