Maîtresse astucienne | bonjour à tous Ce matin plus aucune chaîne télé dans l'immeuble... https://www.laprovence.com/actu/en-direct/6195138/massif-de-letoile-un-ou-plusieurs-individus-ont-mis-le-feu-cette-nuit-a-un-relais-de-television.html Est-ce réparable rapidement?
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() | Super_GEGE a écrit : ou Captvty @+ | |||||||
![]() | Super_GG je n'avais pas pensé à captvty ,merci. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | serieux br_fr ne me dit pas que tu es en tnt ? je ne te croierais pas (vu que tu es sur pca et donc connectée, et donc .... Modifié par capitainekirk le 01/12/2020 14:37 | |||||||
![]() ![]() | Super_GEGE a écrit : nbon non, elle communique sur pca en signaux de fumée ... | |||||||
![]() | capitainekirk a écrit : oui en tnt | |||||||
![]() ![]() | Tu n as pas de box fai ? Il te reste alors comme dit plus haut Captvy et consors Ou également un lien m3u (fourni par ton opérateur à coller dans VLC par emple)
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Avec le décodeur fourni par Free lors d'un abonnement Freebox pas de problème pour regarder la TV et de nombreuses chaines variées. Presque 1000 sur la liste : https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=chaines+freebox Par contre pas de radio ce matin, elle vient tout juste de reprendre. | |||||||
![]() ![]() | Jean_Aymard a écrit : heureusement, .... aucun rapport avec cette antenne (qui ne doit pas servir des masses, à part servir de "hauteur" pour les antennes 4g ... | |||||||
![]() ![]() | capitainekirk a écrit : , Bonsoir Capitaine Tu te trompes nombre de gens ici écoutent la radio le matin, et passent à la TV en fin d'après midi. Ce matin plus d'ondes, donc plus de radio.. De plus, et ça m'est arrivé vendredi, j'ai un des décodeurs qui est tombé en panne. J'ai passé la TV de mon salon sur la TNT. Plus de TV au salon. Modifié par Jean_Aymard le 01/12/2020 18:26 | |||||||
![]() ![]() | la prochaine fois que l antenne se fait vandaliser https://onlineradiobox.com/fr/ parmi tant d autres edit salut jean aymard tu dois faire partie des minorités que j evoquais ^^ Modifié par capitainekirk le 01/12/2020 20:10 | |||||||
![]() | bonsoir à tous Ce soir les seules chaînes visibles :1,10,11,13...Donc ce sera tv avec captvty sur le PC ou lecture.... | |||||||
![]() ![]() | salut Br_Fr tu as plein de solutions pour te connecter à tes tv/radio préférés .... laisse tomber ton antenne qui ne sert plus pour ça ... une connection (adsl, fibre,4g,) et tu as acces à tout ... mais tu le sais ... un truc m échappe apparemment ...
| |||||||
![]() ![]() | je vous donne un "truc" vite fait pour avoir ocs et autres sur le playstore telechargez watched https://play.google.com/store/apps/details?id=com.watched.play&hl=fr&gl=US mais ça fonctionne aussi sous w10 une fois installé je continue avec mon telephone ...
| |||||||
![]() ![]() | ok une fois installé cliquez sur manager + et vous rentrer huhu.to (cliquez sur le plus pour rajouter le lien) live tv sur la gauche Édit Juste pour monter et castage natif Et aucun crack ou triche, playstore
Modifié par capitainekirk le 01/12/2020 21:52 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien |
Quel drame, plus de télé pendant qq heures !!! A+ Irène | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Si on est privé de la TV par les ondes hertziennes, plutôt que de regarder un petit écran d'un PC n'est-il pas plus facile de relier son PC à la TV en HDMI, et ainsi regarder les images fournient par le PC sur grand écran ?
| |||||||
![]() ![]() |
Côté radio c'est le désert pour celle écoutée habituellement. Les marseillais sont plus chanceux : Incendie d'un site TDF: radio et télévision rétablies sur Marseille uniquement
| |||||||
![]() | boule de poils a écrit : boule de poils Ce matin j'ai retrouvé les chaînes d'hier et en plus TF1 et France 2.Cet AM la 3 et c'est tout alors qu'on nous indiquait hier sur France Bleue provence que ce serait réparé aujourd'hui.
Des personnes de tous âges sont clouées au lit et n'ont que la TV comme distraction... | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Vous avez Internet puisque vous postez ici Pourquoi ne pas relier votre Décodeur de la Box à la TV et ainsi recevoir la TV par Internet | |||||||
![]() ![]() |
Je comprends tout à fait le problème pour les personnes concernées, mais une panne comme celle-ci, provoquée par un incendie (peut-être volontaire) ne se répare pas en claquant des doigts. Dans cette situation, on peut trouver des solutions de dépannage grâce à Internet (que tout le monde ne maîtrise pas, j'en convient.) Il suffit de penser aux sinistrés de la vallée de la Roya... Bien que ce ne soit pas facile pour vous, Courage tout de même. | |||||||
![]() | ||||||||
![]() ![]() | Jean_Aymard a écrit : Personnellement la Télé ne m'intéresse pas suffisamment pour payer un abonnement supplémentaire même s'il est peu onéreux. Pour ce qui est de la radio, je me contente de Maritima puisque France Bleue Provence est HS. Mais je préfère France Bleue, sûrement par habitude.
Modifié par boule de poils le 03/12/2020 18:42 | |||||||
![]() ![]() | Soir, Bonsoir Brigitte, Pour le direct tu cliques en haut et ensuite tu restes sur la gauche pour choisir ta chaîne ! Bonne soirée, Joe Modifié par Joekid33 le 03/12/2020 18:43 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|