| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Lundi 12/8 à 21h sur C8 est passée une émission sur Charles Manson que je n'ai pu voir .... D'habitude je passe par Captvty pour voir mes émissions/documentaires en replay, mais là je n'y ai pas accès, elle n'apparaît pas Quelqu'un sait-il comment je peux faire pour la trouver ailleurs et pouvoir l'enregistrer sur mon DD ? Merci par avance et bonne journée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | En passant sur le site Mycanal, pour le replay.... https://www.mycanal.fr/decouverte/manson-les-archives-secretes/h/11300783_50013 Pas besoin d’inscription, mais nécessite de désactiver les bloqueurs de pubs. Également via l'appli mycanal | |||||||
Petit astucien | Bonjour sparrow, Oui j'ai bien vu que par Mycanal je pouvais visionner ce documentaire, mais comme je le précise dans mon post, je souhaiterais l'enregistrer comme je le fais avec Captvty avec Mycanal ..... Mais merci pour ta réponse et bonne fin de journée | |||||||
Petit astucien ![]() | Si tu as l'appli mycanal sur PC ou smartphone, tu peux télécharger sur le DD. Pour ce, il faut un compte. Si ce n'est pas le cas, j'essaierai de le récupérer et ensuite le mettre à disposition..... | |||||||
Petit astucien | Merci je veux bien parce que je ne veux pas créer un compte juste pour une fois Fais moi signe si tu peux le faire, c'est sympa, merci beaucoup Bonne soirée | |||||||
Petit astucien ![]() | Désolé, mais une fois la vidéo téléchargée, il n'est pas possible de la lire sur un autre support, cause protection. Fichier découpé en plusieurs morceaux.... Sinon, il existe une vidéo semblable sur ARTE, durée 1h40, et qui peut être sauvegardée sur DD avec l'extension DownloaHelper https://www.arte.tv/fr/videos/089993-000-A/charles-manson-le-demon-d-hollywood/ | |||||||
Petit astucien | Bonsoir sparrow, Merci pour ton intérêt 😁 Je vais voir si je peux arriver à télécharger la vidéo avec VideoDownloadHelper ..... Je te tiendrai au courant Bonne soirée 😉 | |||||||
Petit astucien | Bonjour sparrow, Je voulais donc télécharger la video avec VideoDownloadHelper mais on me demande d'installer autre chose (que je ne connais pas ...) donc avant de faire n'importe quoi, je préfère avoir ton avis. est-ce que c'est sûr ??
J'ai trouvé cette discussion (un peu ancienne), j'ai appliqué l'astuce de miccmacc3 (24/02/2018 à 17h31) mais chez moi çà ne fonctionne pas
Modifié par Laurent44 le 19/08/2019 14:22 | |||||||
Petit astucien ![]() | Oui tu peux, installé sur mon navigateur, aucun soucis | |||||||
Petit astucien | Bonsoir sparrow, Apparemment çà a fonctionné Je vais visionner la video. Merci encore pour ton aide. Bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|