| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je suis sous Win7, avec Office 365 et sous Outlook. Lorsque je sélectionne le titre d'un message arrivé, que je souhaite le supprimer sans passer par la corbeille ou éléments supprimés d'Outlook, jusqu'à présent un son se faisait entendre (Vous savez, la combinaison touche MAJ+ SUP). Or, de temps en temps, ce son disparaît... et je trouve cela ennuyeux ! J'ai cherché dans les sons via le panneau de configuration, puis dans les options d'Outlook, sans trouver quoi que ce soit ! Quelqu'un aurait-il une idée ? Un grand merci par avance . | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour cebe Ce sujet serait mieux sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et, dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.
| |||||||
Astucien | Bonjour, Vu que le fait de redémarrer le PC a résolu le problème, je ne vais pas aller plus loin ! Cependant, le son auquel je fais allusion ne se produit qu'avec Outlook, c'est ce qui justifiait le forum bureautique, me semble-t-il... Merci cependant pour ta réponse. Je ferme le sujet. Bonne soirée . | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|