| ||||||||
Petite astucienne | Je crois que je me suis trompée de place pour mon sujet [rougir]
Bonjour, voici ce qui m'arrive tout d'un coup : quand je veux utiliser un papier déjà prêt au format eml, normalement je clique dessus, OE s'ouvre et je n'ai qu'à mettre le destinataire et écrire mon mail ! maintenant le fichier s'ouvre mais impossible d'écrire et je n'ai plus les cases en haut permettant de mettre le destinataire, l'objet etc... Quelqu'un saurait-il me dire ce qui se passe ? si vous voulez essayer vous prenez un papier en eml sur mon site ci-dessous ! Merci d'avance je suis bien embêtée [boom]!
Bonne soirée !
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonsoir cricounette,
Bravo pour votre site, trÞs agrÚable Ó parcourir. J'ai ouvert sans problÞme deux de vos papiers Ó lettres...
Voici ce que j'ai trouvÚ chez arobase Ó [url="http://www.arobase.org/oe/oe-questions.htm"]l'adresse [/url] :
Je n'arrive plus Ó ouvrir les fichiers d'extension .eml. Que se passe-t-il ?
Vous avez d¹ installer un autre logiciel de messagerie (comme IncrediMail), qui s'est accaparÚ l'ouverture de ces fichiers. Il vous faut changer l'association. Ouvrez un dossier ou l'explorateur de Windows, dÚroulez le menu Affichage et sÚlectionnez Options des dossiers... Dans l'onglet Types de fichiers, repÚrez le type de fichier liÚ Ó l'extension eml. Une fois que vous l'avez trouvÚ, sÚlectionnez-le et modifiez-le en cliquant sur Modifier. VÚrifiez que le type de contenu est bien message/rfc822 et l'extension .eml. SÚlectionnez ensuite l'action open dans la liste et cliquez sur Modifier. Dans la zone Application utilisÚe pour effectuer l'action, placez la cha¯ne "C:\PROGRAM FILES\OUTLOOK EXPRESS\MSIMN.EXE" /eml:%1
Validez. Tout devrait Ûtre OK.
Bonne soirÚeModifié par infomamy le 24/04/2006 20:27 | |||||||
Petite astucienne | bonsoir infomamy, merci de ton conseil mais je n'ai pas ouvert une autre messagerie, par contre comme dit plus haut je pense que la mise Ó jour de xp qui parle aussi d'OE est en cause , pour le moment je ne refais pas cette mise Ó jour l'as tu faite ?
bonne soirÚe et tu es gentille de me complimenter sur mon site ! | |||||||
Astucienne | je ne refais pas cette mise Ó jour l'as tu faite
Pour ma part, en effet, je tÚlÚcharge toutes les mises Ó jour proposÚes, au fur et Ó mesure ...
| |||||||
Petite astucienne | Re bonjour infomamy, merci de ta rÚponse, donc si je comprends bien tu as fait toutes les mises Ó jour et celÓ continue Ó fonctionner moi du coup j'ai fait toutes les mises Ó jour sauf celle d'Outlook express et þa fonctionne comme þa ...
Je rÚessayerai de faire cette derniÞre et si Ó nouveau þa ne marche pas je l'annulerai, je ne comprends pas pas pourquoi il se passe ce truc mais bon en informatique c'est souvent qu'on ne comprend pas ; J'ai visitÚ ton site super et mis dans mes favoris þa peut toujour servir [smile]! bonne journÚe | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|