> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 eml ne fonctionne plus sous outlook express
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cricounette
  Posté le 24/04/2006 @ 19:11 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Je crois que je me suis trompée de place pour mon sujet [rougir] Bonjour, voici ce qui m'arrive tout d'un coup : quand je veux utiliser un papier déjà prêt au format eml, normalement je clique dessus, OE s'ouvre et je n'ai qu'à mettre le destinataire et écrire mon mail ! maintenant le fichier s'ouvre mais impossible d'écrire et je n'ai plus les cases en haut permettant de mettre le destinataire, l'objet etc... Quelqu'un saurait-il me dire ce qui se passe ? si vous voulez essayer vous prenez un papier en eml sur mon site ci-dessous ! Merci d'avance je suis bien embêtée [boom]! Bonne soirée !
Publicité
infomamy
 Posté le 24/04/2006 à 20:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonsoir cricounette, Bravo pour votre site, trÞs agrÚable Ó parcourir. J'ai ouvert sans problÞme deux de vos papiers Ó lettres... Voici ce que j'ai trouvÚ chez arobase Ó [url="http://www.arobase.org/oe/oe-questions.htm"]l'adresse [/url] :
Je n'arrive plus Ó ouvrir les fichiers d'extension .eml. Que se passe-t-il ? Vous avez d¹ installer un autre logiciel de messagerie (comme IncrediMail), qui s'est accaparÚ l'ouverture de ces fichiers. Il vous faut changer l'association. Ouvrez un dossier ou l'explorateur de Windows, dÚroulez le menu Affichage et sÚlectionnez Options des dossiers... Dans l'onglet Types de fichiers, repÚrez le type de fichier liÚ Ó l'extension eml. Une fois que vous l'avez trouvÚ, sÚlectionnez-le et modifiez-le en cliquant sur Modifier. VÚrifiez que le type de contenu est bien message/rfc822 et l'extension .eml. SÚlectionnez ensuite l'action open dans la liste et cliquez sur Modifier. Dans la zone Application utilisÚe pour effectuer l'action, placez la cha¯ne "C:\PROGRAM FILES\OUTLOOK EXPRESS\MSIMN.EXE" /eml:%1 Validez. Tout devrait Ûtre OK.
Bonne soirÚe

Modifié par infomamy le 24/04/2006 20:27
cricounette
 Posté le 24/04/2006 à 20:33 
Petite astucienne
bonsoir infomamy, merci de ton conseil mais je n'ai pas ouvert une autre messagerie, par contre comme dit plus haut je pense que la mise Ó jour de xp qui parle aussi d'OE est en cause , pour le moment je ne refais pas cette mise Ó jour l'as tu faite ? bonne soirÚe et tu es gentille de me complimenter sur mon site !
infomamy
 Posté le 24/04/2006 à 20:46 
Astucienne

je ne refais pas cette mise Ó jour l'as tu faite
Pour ma part, en effet, je tÚlÚcharge toutes les mises Ó jour proposÚes, au fur et Ó mesure ...
cricounette
 Posté le 25/04/2006 à 06:27 
Petite astucienne
Re bonjour infomamy, merci de ta rÚponse, donc si je comprends bien tu as fait toutes les mises Ó jour et celÓ continue Ó fonctionner moi du coup j'ai fait toutes les mises Ó jour sauf celle d'Outlook express et þa fonctionne comme þa ... Je rÚessayerai de faire cette derniÞre et si Ó nouveau þa ne marche pas je l'annulerai, je ne comprends pas pas pourquoi il se passe ce truc mais bon en informatique c'est souvent qu'on ne comprend pas ; J'ai visitÚ ton site super et mis dans mes favoris þa peut toujour servir [smile]! bonne journÚe
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
PC portable Lenovo 15.6 pouces LOQ 15AHP9 (FHD IPS 144 Hz, Ryzen 7 8545H, 16 Go RAM DDR5, SSD 512 Go, RTX 4060 8 Go, sans OS) à 949,99 €
949,99 € 1199 € -21%
@Amazon
Ecran PC incurvé 31.5 pouces Titan Army C32C1S (QHD, 1ms, 240 Hz) à 309,99 €
309,99 € 450 € -31%
@Geekbuying
Switch TRENDnet TEG-S350 5 Ports 2.5G à 75,95 €
75,95 € 90 € -16%
@Amazon
Mini PC GMK G3 (Intel N100, 8 Go RAM, SSD 256 Go, WiFi 6, Windows 11 Pro) à 111,61 €
111,61 € 140 € -20%
@AliExpress
Ecran 27 pouces KTC H27T22 (QHD, IPS, 165 Hz, 1 ms, HDR10) à 189,99 €
189,99 € 275 € -31%
@Geekbuying
Chargeur USB UGREEN RG 65W GaN 2x USB C + 1x USB A , écran LED à 31,99 €
31,99 € 55,99 € -43%
@Geekbuying

Sujets relatifs
Supprimer un message sous outlook express 6
outlook express sous xp
Outlook Express ne fonctionne plus en émission
Son dans Outlook Express ne fonctionne pas !
transfert photos sous outlook express
ouverture de fichier sous outlook express
Hotmail avec "Outlook Express" ne fonctionne plus
énigme outlook express sous windows xp
Fichier joint PDF sous Outlook Express
outlook express ne fonctionne plus
Plus de sujets relatifs à eml ne fonctionne plus sous outlook express
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux