> Tous les forums > Forum Windows XP
 empêcher l'affichage de fenêtre au démarrage
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marie-odile
  Posté le 31/03/2010 @ 19:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, depuis que j'ai effectuer la manip pour empêcher une fenêtre de s'ouvrir à chaque démarrage, (en passant par démarrage , exécuter....) , j'ai 3 fenètres qui s'affiche : celle que je voulais enlever, et 2 concernant le système de démarrage et qui me demande des tas de choses comme restaurer le système... auxquelles je ne comrends rien, que faire? merci de votre aide

Publicité
fastkoala
 Posté le 31/03/2010 à 22:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

t'es marrant toi, quelles fenêtres? y'a marqué quoi dessus? mets-nous une copie d'écran

marie-odile
 Posté le 01/04/2010 à 09:47 
Petit astucien
fastkoala a écrit :

t'es marrant toi, quelles fenêtres? y'a marqué quoi dessus? mets-nous une copie d'écran

Bonjour, dans le bandeau il y a "utilitaire configuration système"

chaseur57150
 Posté le 01/04/2010 à 13:29 
  Grand Maître astucien

marie-odile. Passe Malwarebytes pour écarter une eventuelle infection faire une mise à jour avant utilisation et post le rapport.

https://forum.pcastuces.com/malwarebytes_antimalwares___tutoriel-f31s3.htm

robertj42
 Posté le 01/04/2010 à 15:24 
Astucien

bonjour marie-odile

c'est de celà dont tu parles ?

@+

marie-odile
 Posté le 01/04/2010 à 21:36 
Petit astucien
robertj42 a écrit :

bonjour marie-odile

c'est de celà dont tu parles ?

@+Bonsoir, oui, c'est bien ça!

fastkoala
 Posté le 01/04/2010 à 21:48 
  Astucien

regarde dans Démarrer -> tous les programmes -> démarrage. s'il y'a quelque chose supprime-le avec click droit

marie-odile
 Posté le 01/04/2010 à 21:57 
Petit astucien
fastkoala a écrit :

regarde dans Démarrer -> tous les programmes -> démarrage. s'il y'a quelque chose supprime-le avec click droit

Bonsoir, merci pour le conseil, je ne pourrai pas l'essayer avant demain car l'ordi concerné est réquisitionné pour la soirée, merci

marie-odile
 Posté le 02/04/2010 à 20:42 
Petit astucien
marie-odile a écrit :
fastkoala a écrit :

Bonsoir, merci pour le conseil, je ne pourrai pas l'essayer avant demain car l'ordi concerné est réquisitionné pour la soirée, merci

Bonsoir, j'ai regardé mais il n'y a pas la page qui s'affiche

fastkoala
 Posté le 02/04/2010 à 21:46 
  Astucien

ok
la fenêtre en question que tu voulais enlever au début c'est quoi? et quel manip tu as fait à partir de Exécuter?

marie-odile
 Posté le 02/04/2010 à 22:05 
Petit astucien
fastkoala a écrit :

ok
la fenêtre en question que tu voulais enlever au début c'est quoi? et quel manip tu as fait à partir de Exécuter?

Bonsoir, il s'agit d'une fenêtre de orange qui est vide j'ai fait supprimer à partir de exécuter mais il y a maintenant l'utilitaire de conf qui s'affiche à chaque fois et je ne sais pas quoi faire avec lui.

fastkoala
 Posté le 02/04/2010 à 23:31 
  Astucien

je ne sais pas comment tu supprime par exécuter, mais bon...
essaye d'aller dans cette fenêtre onglet Démarrage, et décoche tout sauf ton antivirus et pare-feu, et puis Appliquer->ok

robertj42
 Posté le 03/04/2010 à 09:43 
Astucien

marie-odile ,

tu as changé quelque chose dans la fenêtre que je t'ai mis plus haut ,si bien que ton démarrage n'est plus en mode normal mais en mode diagositic où sélectif

@+ et

Anonyme
 Posté le 03/04/2010 à 10:34 
Nouvel astucien

marie-odile a écrit :

Bonsoir, il s'agit d'une fenêtre de orange qui est vide j'ai fait supprimer à partir de exécuter mais il y a maintenant l'utilitaire de conf qui s'affiche à chaque fois et je ne sais pas quoi faire avec lui.

Bonjour, quand la fenêtre de mconfig s'affiche coche la case "Ne plus afficher ce message"

Modifié par Anonyme le 03/04/2010 10:35
marie-odile
 Posté le 03/04/2010 à 14:59 
Petit astucien
Ardwen a écrit :
marie-odile a écrit :

Bonjour, quand la fenêtre de mconfig s'affiche coche la case "Ne plus afficher ce message"

OK, merci de ton conseil, je vais le faire et te dirai le résultat. Bon WE de Pâques à tous!

marie-odile
 Posté le 04/04/2010 à 18:15 
Petit astucien
marie-odile a écrit :
Ardwen a écrit :
marie-odile a écrit :

OK, merci de ton conseil, je vais le faire et te dirai le résultat. Bon WE de Pâques à tous!

Ca y est , je l'ai fait , l'utilitaire n'apparait plus mais le pb est que la fenêtre que je voulais enlever appartait toujours

le futé
 Posté le 04/04/2010 à 18:31 
  Astucien

marie-odile a écrit :

Ca y est , je l'ai fait , l'utilitaire n'apparait plus mais le pb est que la fenêtre que je voulais enlever appartait toujours

marie-odile

Tu ne pourrais pas nous faire un imprim écran de cette fenêtre ?

Est ce que tu n'aurais pas chargé le kit Orange par hasard ?

Modifié par le futé le 04/04/2010 18:35
marie-odile
 Posté le 04/04/2010 à 19:21 
Petit astucien
le futé a écrit :
marie-odile a écrit :

marie-odile

Tu ne pourrais pas nous faire un imprim écran de cette fenêtre ?

Est ce que tu n'aurais pas chargé le kit Orange par hasard ?

Bonjour, merci de ton message, pour l'imprim de la fenêtre, je ne sais pas comment faire (je ne suis pas très calée en informatique), c'est une fenètre où la page est blanche , il est possible que j'ai télé le kit, mais je ne sais pas ce que cela veut dire(je suis vraiment nulle!!!).Lorsque j'ai fait démarrer / exécuter..., j'ai décoché la page orange en question mais après les fenêtre de configuration de démarrage apparaissent et c'est là que je ne sais pas quoi faire.

clbugnot
 Posté le 04/04/2010 à 19:28 
  Grand Maître astucien

Bonjour marie-opdile

pour l'imprim de la fenêtre, je ne sais pas comment faire

Pour mettre une capture d'écran dans une réponse (et d'autres choses utiles), voir ce sujet ; tout y est parfaitement expliqué. En cas de difficultés, tu peux tester sur le forum des essais où tu trouveras toute l'aide nécessaire.

Cordialement.

le futé
 Posté le 04/04/2010 à 20:00 
  Astucien

marie-odile a écrit :

Bonjour, merci de ton message, pour l'imprim de la fenêtre, je ne sais pas comment faire (je ne suis pas très calée en informatique), c'est une fenètre où la page est blanche , il est possible que j'ai télé le kit, mais je ne sais pas ce que cela veut dire(je suis vraiment nulle!!!).Lorsque j'ai fait démarrer / exécuter..., j'ai décoché la page orange en question mais après les fenêtre de configuration de démarrage apparaissent et c'est là que je ne sais pas quoi faire.

Je suppose que tu as une livebox, si oui pour faire l'installation ,Orange fourni un CD d'installation.

Si tu l'as utilisé pour faire la mise en marche de la Livebox, tu dois le retrouver dans "ajout/supression de programme"

( Démarrer > panneau de configuration) regarde si dans cette liste apparaissent plusieurs lignes Orange.

Vois ICI ce qu'est le Kit Orange.

Pour la capture écran regarde le lien de clbugnot et comme tu dois avoir paint sur ton PC, vas dans ce paragraphe et fais des tests dans le forum essai.

marie-odile
 Posté le 04/04/2010 à 20:23 
Petit astucien
le futé a écrit :
marie-odile a écrit :

Je suppose que tu as une livebox, si oui pour faire l'installation ,Orange fourni un CD d'installation.

Si tu l'as utilisé pour faire la mise en marche de la Livebox, tu dois le retrouver dans "ajout/supression de programme"

( Démarrer > panneau de configuration) regarde si dans cette liste apparaissent plusieurs lignes Orange.

Vois ICI ce qu'est le Kit Orange.

Pour la capture écran regarde le lien de clbugnot et comme tu dois avoir paint sur ton PC, vas dans ce paragraphe et fais des tests dans le forum essai.

Bonjour, merci de ton aide ,. Pour la capture d'écran, j'ai tél le log indiqué, je dois maintenant l'édudier comme il faut. J'i regardé comme tu l'as dit ensuite ce qu'il y avait concernant orange, j'ai trouvé plusieurs choses mais j'ai peur de faire une bbétise et ne plus pouvoir recevoir mes mails par orange car je n'aime pas outlook. Je vais étudier tout cela à tête reposée mardi car tout de suite, je sature déjà. merci de ton aide. bonne soirée.

le futé
 Posté le 04/04/2010 à 20:47 
  Astucien

Re,

Je ne vois pas de quel log tu veux parler.

Je ne t'ai pas indiqué de log à télécharger.

Procède par ordre. regarde si tu as Quelque chose( Orange ou wanadoo) dans cette liste.

Pour la suite on verra après.

Je ne sais pas où j'ai la tête, mais j'avais oublié de mettre la liste.

Modifié par le futé le 04/04/2010 21:21
marie-odile
 Posté le 06/04/2010 à 10:35 
Petit astucien
le futé a écrit :

Re,

Procède par ordre. regarde si tu as Quelque chose( Orange ou wanadoo) dans cette liste.

Je ne sais pas où j'ai la tête, mais j'avais oublié de mettre la list

Bonjour, Pour le log dont je parle, c'est celui que clbugnot m'a recommandé et avec qui tu étais d'accord (cf post précédents) pour la capture d'écran, c'est fastStone capture.Mais il faut que j'apprenne à m'en servir maintenant.

marie-odile
 Posté le 06/04/2010 à 11:09 
Petit astucien
marie-odile a écrit :
le futé a écrit :

Re,

Je ne sais pas où j'ai la tête, mais j'avais oublié de mettre la list

Bonjour, Pour le log dont je parle, c'est celui que clbugnot m'a recommandé et avec qui tu étais d'accord (cf post précédents) pour la capture d'écran, c'est fastStone capture.Mais il faut que j'apprenne à m'en servir maintenant.

le futé
 Posté le 06/04/2010 à 13:05 
  Astucien

marie-odile

Comme je le vois tu as bien le kit orange, qui est une vraie mede, et ne sert à rien.

Première chose à faire, c'est de supprimer ce kit, en suivant les indications du lien donné plus haut.

Je suis chez Orange, raccordé à la livebox, et tout cela sans le kit. j'ai quand même la messagerie Orange, mais elle ne fait que recevoir mes mails, ensuite ils sont rapartiés sur ma messagerie (Thunderbird ) ce qui ne m'empêche en rien, si je le souhaite, de lire ou écrire mes messages sur la messagerie Orange.

le futé
 Posté le 06/04/2010 à 13:43 
  Astucien

Re,

Pour plus de renseignements rends toi sur ce lien

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Lot de 10 récipients en verre avec couvercles Amazon Basics à 34,25 €
34,25 € 41 € -16%
@Amazon
SSD WD Black SN770 1 To (PCIe Gen4, NMVe M.2, 5150 Mo/s) à 69,99 €
69,99 € 79 € -11%
@Amazon
Carte TP-Link Archer AXE5400 PCIe WIFI 6E + Bluetooth 5.3 avec dissipateur à 32,99 €
32,99 € 75 € -56%
@Amazon
Lot de 4 récipients en verre avec couvercles Amazon Basics 120 mL à 9,59 €
9,59 € 12,45 € -23%
@Amazon
Chargeur allume cigare Lisen 54W (1xUSB C PD 3.0 + 1xUSB A QC) à 6,94 €
6,94 € 9,99 € -31%
@Amazon
Carte mère Gigabyte B550 Gaming X 2.0 (AM4, DDR4, M.2, USB 3.1, PCIe 4), à 107,45 €
107,45 € 135 € -20%
@Amazon Allemagne

Sujets relatifs
Comment empecher l'affichage de cette fenêtre ?
petite fenetre apparait au demarrage
CHROME script pour affichage fenetre
Affichage de la fenêtre intermédiaire
Affichage Logiciel dans une fenetre XP
Fenêtre au démarrage de Windows
fenetre au demarrage
apparition fenetre demarrage windows
affichage de l'invité de commande au démarrage
fenêtre qui s'ouvre au démarrage
Plus de sujets relatifs à empêcher l''affichage de fenêtre au démarrage
 > Tous les forums > Forum Windows XP