| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je voudrais qu'on ne copie pas mon CD de données. Je sais... c'est impossible, mais voici ce que je cherche : rendre la chose difficile pour un non-initié. Par quel moyen ? Je vous remercie. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Merci pour cette réponse, mais je ne la comprends pas bien. AMHA ? C'est du chinois. A quel endroit et avec quel logiciel dois-je crypter ? Merci. | |||||||
Petit astucien | Merci, mais je pige rien à l'anglais ! | |||||||
Petit astucien | A quel endroit dois-je crypter ? L'utilisateur aura-t-il accès au contenu s'il dispose du mot de passe ? Merci pour ta patience et ton aide. | |||||||
Petit astucien | OK mais où dois-je crypter ? A quel endroit précis ? Y compris index.html ? Merci
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Snif... j'ai peur de très mal faire et de bloquer toutes les données de mon pc... J'utiliserais CRYPTAINER LE Je le lance... et puis ? Merci à +
| |||||||
Petit astucien | J'abandonne... je ne parviens pas à crypter avec ce logiciel. A plus tard et grand merci. | |||||||
![]() | Message original par Jake6000 Salut. Pour que ton CD de données ne soit pas copiable, le meilleur moyen est déjà de le mettre hors de portée d'autres individus. Je ne vois pas vraiment l'intérêt de le crypter. Crypté, il ne sera pas "non copiable", mais non lisible sans la clé. (et aussi souvent sans le logiciel) | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Merci pour ces précisions. Bonne journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|