× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Empecher d'éffacer l'historique sous firefox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
khalais
  Posté le 14/09/2012 @ 00:35 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonsoir , je voudrais savoir comment peut on faire pour empecher de supprimer l'historique de navigation sous mozilla firefox , je sais le faire sous explorer sous le control panel mais pas avec firefox . Merci de bien vouloir m'éclairé .

Publicité
elle
 Posté le 14/09/2012 à 00:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

khalais
 Posté le 14/09/2012 à 00:40 
Nouvel astucien

Merci mais je l'avais deja vue et je ne comprends pas comment empecher que on puisse supprimé soit meme sont historique a partir de l'onglet a gauche

khalais
 Posté le 14/09/2012 à 00:42 
Nouvel astucien

Avec explorer tu va dans executer ..Ect tu crée la clée ..Ect et aprés quand t'ouvre explorer et que tu essaie de supprimer les pages de ton historique à gauche tu ne peut le faire que avec firefox je peut toujours en suivant ce qu'ils disent sur ton lien :/

elle
 Posté le 14/09/2012 à 00:50 
  Grande Maîtresse astucienne

khalais
 Posté le 14/09/2012 à 12:17 
Nouvel astucien

Moé pas vraiment de réponse pas mal de chose mais au final on peut toujours supprimer l'historique dans l'onglet avec un simple clik droit . Merci quand meme de ton aide

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
72,02 €Lecteur / graveur Blu-Ray Asus BW-16D1HT à 72,02 € livré
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le lecteur / graveur Blu-Ray Asus BW-16D1HT qui passe à 66,39 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au moment du paiement. Comptez 5,63 € pour la livraison en France soit un total de 72,02 € livré. Le BW-16D1HT  est un graveur Blu-Ray conçu par Asus, extrêmement rapide, grâce à sa vitesse de gravure de 16X, il ne lui faut que huit minutes pour sauvegarder 25 Go de données. Doté de la technologie OTS, il vous assure une gravure optimale, rapide et de grande qualité. Avec un accent porté sur la sécurité, il vous permet d'effacer définitivement les données inscrites sur les DVD et CD enregistrables, ainsi que d'effectuer un cryptage de vos disques.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
64,69 €SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 64,69 € livré
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 59,99 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,70 € pour la livraison en France soit un total de 64,69 € livré.  On le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
4,24 €Adaptateur Aukey HDMI -> VGA à 4,24 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adapteur Aukey HDMI vers VGA qui passe à 4,24 € au lieu de 7,99 €. Cet adaptateur vous permettra de connecter un ordinateur ou une console avec un port HDMI sur un écran ou un projecteur possédant une interface VGA. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible d'effacer l'historique sous Firefox 3
effacer historique firefox
Sup.Historique sous firefox
effacer l'historique google sous FF
"Afficher tous les téléchargements" sous Firefox
Erreur affichage page facebook sous firefox & chrome
Firefox 36.0.1 sous W7
Plugin désactivé sous firefox
Message d'erreur sous firefox ...
Retrouver donnes historique navigateur ie effacer