| ||||||||
Astucien | bonjour à tous En démarrant mon PC , Firefox a installé d'office sa version 29. Or je n'aime pas cette version et de plus, en Belgique pour les communications avec le ministère des Finances seule le version 28 est acceptée (cela à déja été assez difficile pour qu'ils acceptent dette version)Donc voici ma question : comment revenir à la version antérieure et empécher Firefox d'intaller une autre Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour les anciennes versions se trouvent ici http://download.cdn.mozilla.net/pub/mozilla.org/firefox/releases/ pour interdire la mise à jour auto: aller dans options,avancées,mise à jour et décocher :installer automatiquement les mises à jour cordialement Modifié par mchl le 14/05/2014 12:37 | |||||||
Astucien | Salut .o/ Tant qu'à revenir "en arrière", autant prendre une version qui reste actualisée en termes de sécurité, donc une ESR. Modifié par Constance le 14/05/2014 13:08 | |||||||
Astucien | merci à tous | |||||||
Astucien | De rien | |||||||
Astucien | je reviens sur le problème que je croyais résolu bien que j'ai coché me prévenir avant de charger une MAJ je reçois le message suivant avec deux choix ' une mise à jour est prête à être i.Comment éviter cela? | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Coche plutôt : Ne jamais vérifier les mises à jour... Modifié par elle le 16/05/2014 18:49 | |||||||
Astucien | oui, c'est idiot un ordi !! quand on lui demande de prévenir, il prévient !! | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Pour une fois, tu m'as vraiment fait rire! | |||||||
Astucien | oui bon d'accord mais malgré cela il vient quand même de me charger la version 29 quand j'ai éteint Firefox | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|