| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Je fais un site de presentations de photos en flash. Je voudrais imposer une premiere page en html pour signaler que les photos ne sont pas libres de droit, la copie interdite, etc Donc j ai 2 pages, la premiere page1 en html, la seconde, page2 en html lance un diaporama en flash Si quelqu'un reference ce site, je voudrais qu il soit oblige de donner l url de la page1, donc qu il ne puisse pas referencer directement la page2 pat http://monsite/page2.html Y a t il une astuce sachant que sur les pages orange perso, il n est pas possible de mettre des fichiers htaccess ?? Merci d avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Message original par pasq2004
Modifié par tiobilout le 20/03/2009 15:16 | |||||||
Nouvel astucien | D apres ce que je peux voir, on ne peut que faire une protection du repertoire par mot de passe mais on ne peut pas mettre de fichier htaccess perso | |||||||
![]() | Oui, c'est ce que je comprends aussi .. | |||||||
Nouvel astucien | tiobilout a écrit : Une autre solution pour mon probleme ? | |||||||
![]() ![]() | ru peux mettre sur toutes les pages une sorte de disclamer qui ne s'afficherait qu'une fois par session a l'instar de ce que font les sites x, ainsi quelque soit la page d'entrée tes visiteurs verront l'avertissement | |||||||
Nouvel astucien | Le probleme c est que je n ai pas vraiment la main sur la partie en Flash Et que je me vois mal foutre un message sur chaque photo. Ca doit rester joli ;-) Il n y a pas un moyen pour interdire une requete venant de n importe quel autre domaine que orange.fr par exemple ? | |||||||
![]() ![]() | sans htaccess, non. Sinon tu mets une protection mot de passe sur tout le site sauf la page 1 ... | |||||||
![]() | Bonjour pasq2004 Si tes photos sont à vendre, met un CopyRight sur celles présentées avec juste un texte en 1ere page pour préciser que celle vendues sont sans. | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | Oui, je sais je peux degrader les photos et mettre un copyright et un texte en surimpression, mais c est pas tellement le fait de me faire prendre les photos, c est surtout que je voudrais presenter tout ca et mettre du texte sur la premiere page et que si des sites me referencent, ils risquent de degager cette premiere page et referencer la seconde directement | |||||||
![]() | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|