| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Sur Windows 10, la barre des tâche se masque automatiquement. Cela ne m'arrivait pas avec les versions précédentes de Windows. Mon écran est assez grand. Je préfère que les barres restent affichées en permanence. Comment faire pour que les barres, en haut et en bas de mon écran, ne se masquent pas. Je n'ai pas trouvé d'autre menu que celui de la copie d'écran ci-dessous. Et quoi que je coche ou décoche sur cette fenêtre, les barres continuent à se masquer automatiquement. (J'ai, bien sûr, éteint et rallumé l'ordi : ça ne change rien. Cette situation dure depuis plusieurs jours). Merci de me proposer une solution. Cordialement
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Windows 10 qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
![]() | Bienvenue, clic droit sur Barre des tâches, Propriétés ? (ou Panneau de configuration, Barre des tâches et navigation) Mais c'était pareil avant ... Pour en haut, il faudrait qu'on sache de quel logiciel, apparemment ce n'est pas en haut de l'écran mais d'une fenêtre. (on dirait IE ? Normalement ça devrait tenir ...) Modifié par yves.vaissiere le 25/05/2016 11:57 | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci Grand Maître astucien, Sur Windows 10, le clic droit me donne accès à la fenêtre (image jointe ci-dessous). Je n'ai pas accès à une fenêtre me proposant "Propriétés" (ça c'était sur Windows 7, je crois). Je peux cocher ou décocher les unes après les autres les lignes de cette fenêtre, ça ne change rien. Je dois pointer en haut pour faire apparaître les barres qui sont masquées et que je voudrais afficher en permanence. Impossible de joindre ma copie d'écran. Je le fais dans le message suivant.
| |||||||
Nouvelle astucienne | Toujours impossible. Je redémarre l'ordi. | |||||||
Nouvelle astucienne | ||||||||
Nouvelle astucienne | Voici le message que j'avais avant de redémarrer l'ordi : Et pourtant ma copie d'écran, en JPG, ne pesait que 84 ko | |||||||
![]() | La barre des tâches est en bas de l'écran, rien n'a changé. Tu parles du haut de la fenêtre de ton navigateur, qui est Internet Explorer. Tu as peut-être un problème avec lui, le clic peut être fait n'importe où sur la barre de titre et le menu est "contextuel" (juste à côté).
Fais F11, et/ou clique un poil plus bas. | |||||||
Nouvelle astucienne | Ouaaaah ! MERCI, YVES ! MERCI ! MERCI ! MERCI MILLE FOIS ! F11 et c'est magique. Les barres sont revenues en haut comme en bas. Il faut que je me souvienne de faire F11 à chaque fois que j'aurai ce problème (ça arrive souvent). MERCI BEAUCOUP !
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|