| ||||||||
Equipe PC Astuces | Empêcher la fermeture de tous les onglets dans ChromeLorsque vous avez plusieurs onglets d'ouverts dans le navigateur Chrome, un clic accidentel sur la croix de la fenêtre du navigateur ferme tous les pages ouvertes. Alors que les autres navigateurs comme Firefox, Internet Explorer ou Edge peuvent vous demander une confirmation avant la fermeture, cela n'est pas le cas de Chrome. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/internet/fermeture_onglets_chrome/page1.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour,
Suite à ma plainte, au mois d'août dernier, que le script PCA ne protégeait plus rien, la grande maîtresse astucienne "elle" me signalait déjà qu'il fallait, à chaque ouverture, cliquer dans la page blanche de l'onglet pour obtenir un effet lors de la fermeture (volontaire ou non) suivante. Vous faites un article sur la question comme si c'était tout nouveau, mais vous omettez de signaler cette contraignante obligation qu'on oublie d'ailleurs à chaque ouverture et l'astuce est donc plus théorique que pratique. L'effet pratique (après 2 jours peut-être) est nul. Le problème est que vous ne mentionnez même pas cette obligation ! L'autre lien que vous mentionnez indique, lui, clairement cette obligation....Mais l'effet pratique après 2 jours est tout aussi nul ! Est-ce que les grands "scriptologues" (dont je ne suis en aucun cas !) (je fait partie des nullologues) ne pourraient pas écrire un script qui se clique lui-même à l'ouverture ?
Votre sympathique article serait donc à compléter un peu..... Merci pour votre astucieuse attention. M.M. | |||||||
Petit astucien | Quand je ferme Chrome et que je le rouvre, je retrouve tous mes onglets. | |||||||
Astucien | Bonjour ! ! ! C'est tout à fait normal ! Et cela se passe ainsi chez tout le monde, donc chez toi aussi, évidemment. Je t'invite à relire le sujet de ce post, qui est autre : "Comment NE PAS fermer TOUS les onglets ! " C'est un peu légèrement tout différent........évidemment. M.M. | |||||||
Nouvel astucien | bonjour, impossible de télécharger le scrip pour chrome et avoir la fenêtre cordialemet | |||||||
Maître astucien | Moegle a écrit : il faut savoir paramétrer son navigateur ! exemple pour firefox (outils options...) pour le reste (pas le choix), il t' avertit et tu les fermes un par un, pas compliqué bye
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|