| ||||||||
Equipe PC Astuces | Empêcher la fermeture de tous les onglets lors de la fermeture accidentelle du navigateur - EdgeLorsque vous avez plusieurs onglets d'ouverts dans le navigateur Edge, un clic accidentel sur la croix de la fenêtre du navigateur ferme tous les onglets. En modifiant le Registre de Windows, vous pourrez ajouter un avertissement. Il vous suffira alors de confirmer la fermeture de tous les onglets si cela est voulu, ou bien d'annuler la fermeture de tous les onglets si c'était un accident. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4834.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour, ceci ne marche pas pour edge cordialement | |||||||
Nouvel astucien | bonjour, évidemment que ce n'est pas résolu ,cette manipulation ne fonctionne pas ,car il s'agit de programmation et seul un développeur peut remettre en place le message mais à la façon de MSN ,pareil pour google chrome et d'autres navigateurs ,oui dans google il y a des outils ,la fenêtre et l'onglet est dupliquer au démarrage ,pour MSN il faut seulement ajouter un nouveau onglet ,la fenêtre apparaît cordialement | |||||||
Petit astucien | En 2016 ça marchait peut-être, mais dans la version Windows 10 20H2 19042.906 ,l’arborescence du registre n'est pas celle indiquée ... J'ajoute que même en créant une nouvelle clé AskToCloseAllTabs. et en lui donnant la valeur 1, ça ne marche pas non plus ... Modifié par Engelkampf le 06/04/2021 17:24 | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
L'extension du Web Chrome Store marche parfaitement sur mon Edge:
Don't Close Window With Last Tab
Il faut juste autoriser Edge à utiliser les extensions Chrome Modifié par technoman le 08/04/2021 14:09 | |||||||
Petit astucien | Merci de cette info, je viens d'installer l'extension dans EDGE, de l'activer, de redémarrer ...et ça ne marche pas !! Suis-je définitivement maudit ?? | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Étonnant car chez moi ça marche.
https://cjoint.com/c/KDir35WcfSs
Désolé mais lorsque je colle le lien, ça met un rectangle bleu mais sans le contenu...
Assure toi d'activer les extensions tierces dans Edge et d'activer l’extension comme tu le fais pour les extensions officielles é de Edge.
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||