| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Empêcher la réouverture des programmes au démarrage - Windows 10Depuis la mise à jour Fall Creators Update de Windows 10, vous avez sans doute remarqué que les programmes et applications que vous ne fermez pas avant d'arrêter ou de redémarrer votre ordinateur se rouvraient automatiquement au démarrage suivant. Si Microsoft ne propose pas encore d'option pour activer/désactiver cela, il existe des méthodes pour empêcher la réouverture des programmes au démarrage. Lien vers l'article : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/5205.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour il manque une solution simple Rendez-vous dans les paramètres puis Comptes puis a gauche, cliquez sur les options de connexion, tout en bas. Désactiver l’option « Utiliser mes informations de connexion pour terminer automatiquement la configuration de mon appareil après une mise à jour ou un redémarrage. bonne journée | |||||||
Astucien | Bonjour Edge ne figure pas dans les options de démarrage pourtant chaque matin, dans le gestionnaire de tâches, sept ou huit items de Edge y figurent. Je voudrais simplement que ma femme puisse l'utiliser quand elle en a besoin (environ dix minutes par jour) mais qu'il n'impacte pas le démarrage comme il le fait. J'ai essayé des solutions en ligne mais il revient chaque jour. Comme mon PC n'est pas de première jeunesse j'aimerais le soulager un peu. Déjà que mon antivirus Norton est assez gourmand. Personnellement, j'utilise Firefox accolé à Firemin. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur . Merci d'avance
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|