> Tous les forums > Forum Mobilité
 empécher les photos du téléphone soient sur google
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
enrodage
  Posté le 13/09/2018 @ 08:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

j'ai des photos sur le téléphone android

je veux conserver uniquement mes photos sur mon téléphone et qu'elles ne soient pas automatiquement stockées sur google photos ni ailleurs ce sont mes photos ...

comment faire pour supprimer la synchronisation des photos sur google et google photos ? on voudrait évidemment pouvoir les conserver sur le téléphone

Merci aux astuciens s'ils maitrisent cette suppression de la synchronisation sur google photos

je crois qu'il faut désactiver cette fonction , puis ensuite supprimer cette fonction ; je voudrais pouvoir garder les photos sur mon téléphone quand même

j'ai fait un autre sujet aussi sur comment pouvoir transférer les photos du téléphone sur un pc

voila des liens , dites moi ce que vous pensez de la meilleure méthode ... Google Photos : désactiver la synchronisation de GoogleAndroid MT

Comment supprimer et désactiver les photos Google+ de votre galerie | AndroidPIT

Publicité
capitainekirk
 Posté le 13/09/2018 à 09:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

salut,

parametre,

compte

google

ton compte

tu synchronise/desynchronise ce que tu veux

enrodage
 Posté le 13/09/2018 à 21:24 
Petit astucien

bonjour,

Merci pour le chemin

il y a informations personnelles , données et personnalisation, sécurité, contacts et partage, paiements, .... régles de confidentialité.

mais je ne trouve pas vraiment le paramétre google photos pour le désactiver ( pour que mes photos restent sur le mobile et ne soient pas copié collé chez google

merci d'avance si vous connaissez le chemin

Ixandre0
 Posté le 13/09/2018 à 21:42 
  Astucien

Bonsoir

Une réponse que j'ai donnée dans un autre sujet:

<Sur le terminal (smartphone) tu ouvres(cliques) Google photos, en haut à gauche " les trois barres horizontales " ,cliques " paramètres ",
puis activer la synchronisation ( avec ton compte Gmail ... >

Ben tu fais la même chose, mais tu désactives la synchronisation

Ed

patgar27
 Posté le 14/09/2018 à 06:59 
Petit astucien

il y a informations personnelles , données et personnalisation, sécurité, contacts et partage, paiements, .... régles de confidentialité.

mais je ne trouve pas vraiment le paramétre google photos pour le désactiver ( pour que mes photos restent sur le mobile et ne soient pas copié collé chez google

merci d'avance si vous connaissez le chemin

Bonjour enrodage,

désactiver une application Google.

Paramètre, Application, cliquer dans l'application voulu et désactiver

bonne journée

enrodage
 Posté le 14/09/2018 à 07:20 
Petit astucien

Bonjour,

merci à Ixandre0 pour son astuce pour desactiver la synchronisation. c'était simple , mais il fallait le connaitre . Je crois que c'est enfin la bonne solution . Je préfére éviter que les photos de famille se retrouvent copier coller un peu partout chez google

pour l'astuce de patgar27, merci ; si je désactive l’application photo , comment pourrais je ensuite prendre des photos si l'application n'existe plus ?

C'est pas facile de gérer toutes ces applications et faire appliquer la confidentialité de ses données personnelles avec ces systémes

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Google Photos
Supprimer des photos de Google Photo
transférer sans fil des photos de son téléphone à Windows 10
transférer sans fil des photos de son téléphone à Windows 10
Contacts Google vers téléphone
Google photos
téléphone B2100 samsung transfert photos
Synchronisation Agenda Google et téléphone Nokia
Synchronisation Téléphone avec google agenda
Transférer des photos d'un téléphone à l'ordi.
Plus de sujets relatifs à empécher les photos du téléphone soient sur google
 > Tous les forums > Forum Mobilité