| ||||||||
Astucien | bonjour tout le monde, j'ai installé Xp depuis pas longtemps à la place de win2k. plusieurs utilisateurs sur notre PC j'aimerai savoir comment éviter l'info qu'il existe des messages non lus pour l'un ou l'autre de ces utilisateurs sur la page d'ouverture de session sur un post précédent j'ai lu qu'il y avait une solution expliquée ici mais ce lien ne fonctionne plus merci d'avance a+
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien | bonjour fastkoala j'avais oublié de dire que ce qui était très agaçant c'est que windows persistait à indiquer par erreur que des messages étaient non lus ta solution marche bien, merci j'attends quelques jours pour m'assurer que ce réglage est pérenne avant de marquer mon problème comme résolu a+ | |||||||
Astucienne ![]() |
J'ai suivi cette fiche dont la fin est un peu différente de la méthode donnée par fastkoala
| |||||||
Astucien | bonjour Plumetis je viens d'y jeter un oeil mais ce n'est plus applicable parce qu'après la manip précédente il n'y a plus aucun compte sous UnreadMail donc plus de mise à zéro de MessageCount merci pour cette info a+ | |||||||
![]() ![]() | bonjour
le plus simple est d utiliser tweakui
dispo ici http://www.ndfr.net/telechargements/tweak-ui-2-10-30.html
ce petit soft en Fr permet de multiple reglage de la base de registre sans jamais aller directement dedans Modifié par 45phh le 19/01/2010 17:58 | |||||||
Astucien | Bonjour 45phh Je viens de tester TweakUI.exe effectivement la fonction existe c'est pas si évident d'utiliser un outil comme ça qui interagit avec l'éditeur de registre. Heureusement que ce cas-ci était simple j'espère que je n'ai pas coché une autre case accidentellement en explorant cet outil merci je marque le problème résolu
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|