| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, je voudrais savoir comment empêcher l'affichage d'une fenêtre de windows qui apparait souvenet m'indiquant que "windows à bloqué un programme de démarrage". J'ai cliqué sur l'icône en bas de l'écran, mais je ne trouve aucune rubrique me permettant d'empêcher cet affichage. Comment faire ? merci de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Pour suivre. Je suis aussi intéressé par une solution ou une astuce, si possible sans manipulation dans la base de registre. | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | re tu peux aussi désactiver le programme via msconfig, onglet Démarrage | |||||||
Petit astucien | bluefox2 a écrit :
| |||||||
Petit astucien ![]() | re n'oublie pas de redémarrer ton ordi après les changements dans msconfig tu ne sais pas quoi comme programme orange? ..... car il est peut être inutile | |||||||
Petit astucien | bluefox2 a écrit :
| |||||||
Petit astucien ![]() | Re En fait, je recherchais un moyen d'autoriser définitivement au démarrage de Windows, un logiciel nécessitant les droits d'administrateur pour s'éxécuter. Exemple : UpdateChecker de FileHippo
En général, les logiciels Orange sont inutiles et gourmands en ressource. | |||||||
Petit astucien ![]() | 3feuilles a écrit : re il existe un log, Startup Program Unblocker, http://www.commentcamarche.net/faq/31537-vista-contourner-l-uac-debloquer-les-programmes-de-confiance
| |||||||
Petit astucien ![]() | Re Ok merci, je vais voir ça. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Re Mille excuses à marie-odile pour l'incruste @bluefox2 - Solution adoptée, à voir dans la durée. | |||||||
Petit astucien | 3feuilles a écrit : Pas de PB, on est là pour s'entre aider!! | |||||||
Petit astucien ![]() | marie-odile a écrit : @ 3feuilles, ça doit le faire même avec le temps @ marie-odile, ton programme orange n'est pas revenu ? même après un redémarrage ? @ le futé, revo-uninstaller est plus simple
| |||||||
Petit astucien | bluefox2 a écrit : Bonjour, je vais faire un redémarrage et je te dis. | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Re La bonne blague ! | |||||||
Petit astucien ![]() | 3feuilles a écrit : wesh !
| |||||||
![]() ![]() |
bluefox2 a écrit : Peut être, mais revo ne donne pas l'explication. Et il y a des gens qui aiment bien comprendre plutot que de suivre bêtement une procédure. Modifié par le futé le 14/09/2013 20:46 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, à tous, apparemment cela fonctionne après redémarrage, la notifiction n'apparait pas. Un grand merci à tous!!!!!! | |||||||
Petit astucien ![]() | [mode humour] .... il est quand même long à redémarrer ton ordi ... | |||||||
Petit astucien | bluefox2 a écrit : Hier, j'étais trop fatiguée(pb de santé). Je ne l'ai fait que ce matin. Bonne journée. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|