| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour à tous, j'ai un petit problème quand je veux utiliser Microsoft Word, toutes les 5 minutes, ce message apparaît, accompagné d'un son: "le document a été enregistré sans données linguistiques, telles que la reconnaissance de la parole enregistrée ou les possibilités de correction". C'est vraiment agaçant car je ne peux pas l'ignorer, je suis obligée de cliquer sur OK pour continuer. Je suis une étudiante actuellement en année d'échange au Japon, ce qui m'amène à jongler entre les ordinateurs japonais de la bibliothèque et mon portable DELL à la maison avec ma clé USB. Le même message est apparu en japonais. J'imagine que c'est dû à un problème de compatibilité. Je suis vraiment ennuyée car le message apparaît sur le mémoire que je suis en train de rédiger. Que faire pour le supprimer?
Merci d'avance pour votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Quelle version de Word ? | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, c'est Word 2002 | |||||||
Astucien | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci mais en fait je n'ai pas la reconnaissance vocale sur mon ordinateur. Voila pourquoi j'ai ces messages d'avertissement. Je voudrais juste les bloquer pour qu'ils n'apparaissent plus ou du moins plus aussi souvent. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|