| ||||||||
Astucien | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonsoir, Win 11, on peut décaler les MAJ, mais les désactiver... Vous avez essayé de la masquer? Pour Win10 il y avait wushowhide.diagcab, mais je ne sais pas si ça fonctionne avec Win11.. | |||||||
Astucien | Bonjour, J'ai 2 logiciels favoris | |||||||
Astucien |
Il est apparu un logiciel que j'ai mis en place :
Puisque tout fonctionne convenablement, pourquoi s'obliger à des mises à jour qui souvent viennent perturber cette bonne mise en marche ? Windows Update Blocker 1.8 est un outil portable et gratuit permettant de désactiver ou réactiver les mises à jour Windows en un clic, idéal pour éviter les redémarrages intempestifs ou les ralentissements système. Je l'ai trouvé là. Quitte à faire hurler quelques PCastuciens adeptes des mises à jour régulières
| |||||||
Astucien | Bonjour, | |||||||
Astucien | Saturnien a écrit : Je ne sais pas ! Les mises à jour sont-elles destinées à la sécurité, oui, mais lesquelles ? Virus et autres ? Cela concerne l'antivirus. Stabilité du système ? Mais si tout fonctionne déjà convenablement, pourquoi changer ? Alors ? | |||||||
Maître astucien |
Windows Update MiniTool permet de bloquer la (ou les) mise(s) à jour que l'on veut, et la (les) réactiver plus tard si besoin. Voici un tuto qui comporte un lien de téléchargement: https://lecrabeinfo.net/tutoriels/windows-update-minitool-gerer-les-mises-a-jour-de-windows/ Il est très simple à utiliser. | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Au lieu de te focaliser sur la mise à jour, pourquoi, quand celle-ci est installée, ne réinstalles-tu pas ton logiciel défaillant ? | |||||||
Astucien | Bonjour, Moi, je l'ai fait, mais impossible de le réinstaller sans avoir supprimé la Mise à jour
| |||||||
Maître astucien |
Repère où se trouve USTATION.dll et déplace le fichier dans le répertoire indiqué dans le message d'erreur en espérant qu'il n'y ait pas d'autres dll au mauvais endroit. Il faudra peut-être afficher les fichiers cachés et protégés par le système.
Sinon, tente l'idée de saturnien. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||