> Tous les forums > Forum Jeux
 Empire Earth 2 : gros soucis avec ATI RADEON 9200Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Rainier
  Posté le 24/08/2007 @ 15:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Je viens d'installer EE2 sur mon PC et tout se passe bien ...jusqu'au début de la partie ou seuls les personnages et la mer s'affichent : tous les terrains, forêts ...sont noirs !

Je suppose que ma carte graphique ATI RADEON 9200 est insuffisante pour ce jeu

Mon PC Packard Bell ne date pourtant que de 2003 (Windows XP, 120 Mo ...) et Empire Earth 2 est sorti en 2005 : ça signifie qu'un PC est obsolète en 2 ans ??????

QQun a-t-il déjà eu ce souci et que peut on faire ?

Est ce que l'install de Catalyst Software et des nouveaux drivers AMD peut solutionner ce problème ...ou ne faire qu'empirer la situation , à votre avis ?

Merci pour toutes les réponses, tuyaux ou experiences equivalentes !

Publicité
ricko78
 Posté le 24/08/2007 à 16:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Lut,

Les drivers de ta carte graphiques sont à jour??----------->http://ati.amd.com/support/drivers/xp/radeon-prer300-xp.html

Fuschia
 Posté le 24/08/2007 à 18:24 
Petit astucien

Bonjour,

tu marques 120mo? de mémoire? parce que si c'est le cas le problème vient déjà de là... Il te faut un min de 256mo de ram pour utiliser XP d'une manière correcte. mais je suppose que tu voulais dire 120Go de DD. Je pense que ton pc n'est pas "encore" obsolète car j'ai la même carte graphique et je peux jouer à Pes6 avec les niveaux de détails au niveau moyen donc suis le conseil de ricko78.

Rainier
 Posté le 25/08/2007 à 21:32 
Petit astucien

Bonsoir

Merci bcp !!! c'était bien un problème de driver résolu grâce au lien sur le site d'AMD indiqué par ricko78.

Pour être complet, j'ai aussi dû upgradé ma version de .Net framework pour la faire passer à 2.0

...et après 5 ou 6 boots du PC, ça marche super bien !

Merci encore !!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
261,96 €Ecran PC 27 pouces incurvé Samsung Odyssey G5 (WQHD, 144 Hz, 1 ms) à 261,96 €
299 € -12%

Amazon fait une promotion sur l'écran PC Samsung 27 pouces incurvé Samsung Odyssey G5 à 261,96 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 299 €. Cet écran incurvé de 27 pouces offre une définition WQHD de 2560x1440 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz. Une bonne affaire.

Voir l'offre
299,99 €Ecran PC 30 pouces MSI Optix MAG301CR2 (WFHD, VA, 200 Hz, 1 ms) à 299,99 €
369 € -19%

Darty fait une promotion sur l'écran PC 30 pouces MSI Optix MAG301CR2 (UFHD, VA, 200Hz, 1 ms) qui passe à 299,99 € au lieu de 369 €. Il possède des entrées HDMI et DP. Pied ergonomique : inclinaison, rotation et réglage en hauteur (100 mm).

Voir l'offre
34,99 €Nintendo Game & Watch The Legend of Zelda à 34,90 €
44,99 € -22%

Amazon propose la Game & watch The Legend of Zelda à 34,99 € livrée gratuitement. Avis aux nostalgiques : après avoir été vendue à plus de 43 millions d’exemplaires dans le monde, Game & Watch fait son grand retour ! Avec Game & Watch : The Legend of Zelda, profitez des grands classiques The Legend of Zelda, The Legend of Zela II : The Adventure of Link, et The Legend of Zelda : Link's Awakening ainsi que d’une version spéciale du jeu Vermin. Ce nouvel appareil fait également office d’horloge avec 35 animations disponibles, pour tous les amoureux du rétro-gaming. 

Voir l'offre
799,99 €PC Portable 16 pouces HP Victus (FHD, Core i5-11400H, 8Go/512Go, RTX 3060 6 Go, Win11) à 799,99 €
999 € -20%

RueDuCommerce fait une promotion sur le PC Portable 16 pouces HP Victus 16-d0418nf qui passe à 799,99 €. On le trouve habituellement à 899 €.

Il comporte un écran IPS Full HD de 16 pouces, un processeur Intel Core i5-11400H (6 coeurs), 8 Go de RAM, un SSD de 512 Go, une carte graphique dédiée GeForce RTX 3050 4 Go, un clavier rétro éclairé, une batterie charge rapide (autonomie 10h). Il possède aussi le WiFi 6, le bluetooth 5.2, 2 ports USB 3.1 type C, un port USB 3.2 Gen 2, un port HDMI 2.1 et un port Ethernet.

Le tout tourne sous Windows 11. Une bonne affaire pour un portable polyvalent : bureautique, Internet, multimédia et jeux.

Voir l'offre

Sujets relatifs
un soucis avec Empire Earth II
un soucis avec Empire Earth II
probléme avec code d'empire earth
probleme avec empire earth
Problème de résolution ? Empire Earth
Empire Earth Gold Edition GRATUIT
Problème LAN avec âge of empire 3 et hamachi
j'ai un gros probleme avec un jeu
gros pb avec punkbuster
gros probleme avec pes 2008