| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Voila mon problème, je dispose d'un disque dur externe "DDE" 320Go qui fonctionne (du moins ...) très bien depuis 1 an. Hier j'ai décidé de réinstaller Windows Xp sur mon Pc, mais j'ai oublié de déconnecté mon DDE. La réinstallation s'est bien passée, sauf que depuis je n'ai plus accès à mon DDE : il n'apparait pas sur mon poste de travail, ni sur "La gestion des Disques" dans le panneau de configuration ou seul mon disque dur interne réapparait. Cependant quand je le branche mon Pc le détecte bien (un bip et l'icone en bas à droite d'un nouveau périférique). De plus il se passe la même chose lorsque je le branche sur mon pc portable Lors de la réinstallation de Windows, les différents disques dur de mon Pc (1 de 90 go + 1 de 30 go + 1 de 30 go : le revendeur l'avait fractionné ainsi .... je sais pas pourquoi ??) ont fusionné, mais je ne serait trop expliquer comment j'ai fait (vu mes capacités) .... peu au hasard. J'ai lu sur le forum mais je n'ai pas rencontré quelqu'un avec un problème identique, et ayant évidemment des données très importante (professionnels et photo de famille en pagaille), c'est pour ça que | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Un cd ne t'as pas été fourni avec le DDE? A+ | |||||||
Petit astucien | Non pas de Cd car les pilotes étaient intégré à celui ci ![]() | |||||||
Astucien | Lis les tuto de Romsk sur Testdisk, télécharge et exécute Testdisk. Fais qq copies d'écran et appelle Romsk! (ou tu t'en sors tout seul grâce à Testdisk, c'est parfois simple). | |||||||
Petit astucien | testdisk me détecte le DDE, mais après tout en anglais comprend pas, j'ai essayé mais keunini | |||||||
Petit astucien | ça y est mon problème est résolu, les pilotes de ma carte mère ne s'étaient pas réinstaller automatiquement Merci a Danae et à mon pote Killim, qui m'ont orienté vers la bonne voie | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Profite pour mettre ton sujet "Résolu". A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|