| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Message original par Ligério Salut Ligério Oublie IE 8 et désigne Firefox comme navigateur par défault
| |||||||
Nouvel astucien | 3feuilles a écrit :Salut Ligério Heu... Ce n'est pas vraiment la réponse que j'attendais... | |||||||
![]() ![]() | boniour on peut modifier pour assigner un emplacement au téléchargement par une intervention dans le registre http://www.libellules.ch/browser_telechargement.php cordialement Modifié par mchl le 23/08/2013 16:40 | |||||||
Petit astucien ![]() | Ligério a écrit : Re Oui je comprends bien mais tu demandais si on avait une solution, je t'ai donné la mienne qui est plutôt radicale, je l'avoue. mchl te donne 2 solutions qui consistent à modifier le registre : prudence donc. Modifié par 3feuilles le 23/08/2013 19:17 | |||||||
![]() ![]() | bonjour avant toute intervention sur le registre sauvegarder celui ci (regedit, exporter)de façon à si problème revenir à la situation antérieure) cordialement | |||||||
Nouvel astucien | Je vais me contenter de Firefox, ça va être plus simple. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|