× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 emplacement Réseau dans Bibliothèque comment ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
anatolle
  Posté le 11/04/2015 @ 12:42 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

En fait je repose mon problème resté non résolu !

J'ai créé un emplacement réseau pour utiliser un 2ème compte OneDrive ; pour le premier j'utilise le logiciel OneDrive qui a créé un "dossier" Onedrive intégré dans ma bibliothèque et qui est accessible sans problème

Par contre pour l'emplacement réseau qui "héberge" mon 2ème compte : c'est beaucoup plus lent. Et quand je clique droit dessus : pas de proposition de" l'ajouter à une bibliothèque"

J'ai essayé pour cet emplacement réseau cette solution annoncée pour Windows 7 : un dossier est bien créé dans "Bibliothèques" mais il est noté "comme non disponible"

J'ai cru comprendre que derrière cette lenteur il y a un problème d'indexation et de non indexation : quand je vais dans option d'indexation, l'emplacement réseau n'apparaît pas dans les emplacements qu'on peut faire indexer par Windows 8 ?

Merci pour vos lumières

Bon week-end

Publicité
ZenJP
 Posté le 11/04/2015 à 12:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Sur ce forum PCA, on ne crée pas de doublons !

Si sur ton ancien post ici https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=7&s=5787 tu n'as pas eu de réponses malgré 123 lectures, tu postes un nouveau message mais pas un nopuveau sujet !

cp290547
 Posté le 11/04/2015 à 14:31 
Petit astucien

pour utiliser one drive ->il faut se loguer avec un compte MS? pas certain??

il existe 1 seul compte One Drive qui a remplacé Sky Drive ensuite il se place tout seul dans l'explorateur au dessous du lecteur "Favoris" avec le logo nuages "OneDrive" non synchronisé dans mon cas

un lien pour le télécharger et réparer

http://answers.microsoft.com/fr-fr/onedrive/forum/sdfiles-sdsync/probl%C3%A8me-de-synchronisation-one-drive/5c0e9934-747d-40d4-9e97-a85f4f63f182

ici un aperçu de mon explorateur

anatolle
 Posté le 11/04/2015 à 17:40 
Nouvel astucien

Bonsoir,

Désolé si le modérateur le veut, on peut fermer ce sujet et déplacé les réponses vers mon sujet initial

En fiat mon problème est le suivant : comme mon 1er compte OneDrive placé dans mes Bibliothèques et synchronisé sans problème atteinte les 15Go, j'ai utilisé cette astuce pour affecter à un "emplacement réseau", un 2ème compte OneDrive mais dont l'utilisation se révèle beaucoup plus lente.

Comme j'explique dans mes posts précédents, je n'arrive pas à ajouter cet "emplacement réseau" dans ma bibliothèque et j'ai cru comprendre ?? que s'il faisait partie de ma "Bibliothèque", il serait indexé ?? et que ça serait plus rapide

Voilà

Bon week-end

anatolle
 Posté le 19/04/2015 à 19:39 
Nouvel astucien

Bonsoir,

Finalement, j'ai pris un espace chez Hubic, le cloud d'Ovh : 25 Go gratuit avec un petit soft de synchronisation et tout à l'air de fonctionner : simplement et rapidement ; bien sûr l'espace fait partie de mes bibliothèques et je peux travailler, modifier et sauvegarder mes dossiers en temps réel

Bonne semaine

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
21,91 €Souris sans fil Logitech M280 à 21,91 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 21,91 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
97,99 €Pack Gaming Corsair (casque HS50 + clavier K55 RGB + souris Harpoon RGB Pro + tapis MM100) à 97,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'Essential Gaming Bundle de Corsair qui passe à 97,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce pack comporte un casque filaire HS50, un clavier K55 RGB, une souris Harpoon RGB Pro et un tapis de souris MM100. Tout pour équiper un PC de joueur.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment choisir les dossiers à sauvegarder dans Historique des fichiers
Comment mémoriser l'emplacement d'une fenêtre
comment restaurer internet explorer dans W 8.1
comment rattraper fermeture exploreur Windows dans gestionnaire des tâches?
rajout dossier dans dossier bibliotheque
comment gérer les spam dans ma boite gmail
comment enregistrer messagerie aliceadsl et gmail dans courrier windows 8
Comment restaurer un fichier contenu dans un point de restauration Windows
Comment gérer le menu latéral, bibliothèque?
ajouter une bibliotheque dans l'explorateur de 8.1
Plus de sujets relatifs à emplacement Réseau dans Bibliothèque comment ?
 > Tous les forums > Forum Windows 8