| ||||||||
Astucien | Bonsoir A-squared Anti-Malware devancerait Malwarebytes Anti-Malware en 2011. "Le célèbre laboratoire antivirus de laboratoire MalwareResearchGroup exécute un test de détection de long terme depuis le début de cette année. Jusqu'à aujourd'hui, environ 20 programmes de sécurité ont dû faire face à 80 nouveaux chevaux de Troie dangereux et les rootkits. Emsisoft Anti-Malware a maintenant pris la tête du classement général pour les programmes antivirus et antimalwares en 2011 et montre donc sa grande force dans la protection contre les nouvelles menaces en ligne. Ceci est réalisé en utilisant les trois couches de sécurité suivantes:
Emsisoft Newsletter (21 novembre 2011) Le classement va ceratinement "évoluer. Affaire à suivre. Bonne soirée.
Modifié par tarek13 le 02/07/2013 19:58 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() |
bonsoir, j'espère qu'il a évolué, car il était fut un temps le roi des faux positifs
| |||||||
![]() | Bonsoir philae Il paraît que la détection de rootkit améliorée et moins de faux positifs. J'ai essayé hier le kit (en scan i"ntelligent " après Malwarebytes Anti-Malware ) EDIT: j'essaie A-squared Anti-Malware , en scan intelligent. Modifié par tarek13 le 22/11/2011 22:51 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() |
re j'ai voulu tester ton kit, ça commence mal, impossible de mettre à jour, il ne trouve pas de connexion et me demande de renseigner pour le proxy je n'ai pas de proxy, et je n'ai que le parefeu de windows.......... | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Ce genre de graphisme et de résultat ne veut strictement rien dire . Il faudrait connaitre les protocoles utilisés pour ces tests, c'est la moindre des choses. Pour rire, faisons un test antivirus avec Emisoft et on va retourner le résultat, non ? @+ | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour http://www.bibou0007.com/t4672-tutoriel-emsisoft-anti-malware Je vais l'essayé, part contre est t'il compatible avec Avast
| |||||||
![]() | ||||||||
![]() | Emsisoft Anti-Malware 6.0.0.56 (du 23/01/2012) | |||||||
![]() | Bonjour Emsisoft Anti-Malware 7.0.0.10 | |||||||
![]() | Emsisoft Anti-Malware 7.0.0.12 | |||||||
![]() | Bonsoir Emsisoft Anti-Malware 8 beta. Il suffit d'activer l'option "Utiliser les mises à jour bêta" dans les paramètres de mise à jour. Le moteur de nettoyage a subi une restructuration majeure. La suppression des infections est maintenant (encore) plus fiable. En outre, les signatures ont été optimisées de sorte que le fichier d'installation et l'utilisation de la RAM ont diminué de 80 Mo. Attention! Les versions bêta sont des pré-versions qui ne sont pas encore totalement testées et peuventt encore contenir des erreurs. L'utilisation est à vos propres risques. Changeblog: Emsisoft Anti-Malware 8.0.0.7 with BETA updates enable:
Emsisoft Anti-Malware 8.0.0.7 mises à jour BETA activées - See more at: http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&rurl=translate.google.com&sl=auto&tl=fr&u=http://changeblog.emsisoft.com/%3Fref%3Dnews130620%26utm_source%3Dnewsletter%26utm_medium%3Dnewsletter%26utm_content%3DChangeblog%26utm_campaign%3Dnews130620&usg=ALkJrhic95XvRTUWEwQoStFfkUsiPQM28w#sthash.eH5lcDdm.dpuf
· Improved user input validation of simultaneous downloads settings. · Settings saving problem fixed. · Update logging problem fixed. · Disabled auto-update while running game mode. Source: Emsisoft CEO
| |||||||
![]() | Emsisoft Anti-Malware 8.0 est sorti (le 2/7/2013). This is a major update for improved user experience, performance and precision in malware removal. Quoi de neuf?
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|