| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, j'ai installé cet émulateur : MEmu , vu sur le tel portable de ma fille, pour utiliser le jeu : Pro des mots . Utilisation parfaite sur mon PC portable pendant ma semaine de vacance.
De retour chez moi : même réinstallation, même jeu fonctionnel avec mon compte GMAIL, sur mon PC fixe. Mon problème: la session repart au niveau 1 , sur le même compte , alors que j'étais au niveau passé 200. sur le pc portable.
Candy crush me laisse jouer sur les 2 PC , en actualisant l'un ou l'autre des PC, au niveau actualisé.
Merci de m'aiguiller , selon votre expérience cordialement [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum MobilitÚ qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien ![]() | et sur ton PC portable à quel niveau es tu chez toi à la maison ?. . . . . . | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour
niveau 200 sur le PC portable et redémarré à 1 au PC fixe , sans tenir compte
"du m^me compte de jeu " !!!
Cordialement | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Pour Candy crush, ne l'avais tu pas essayé avant sur Facebook, ou te connecté par ton compte Facebook, c'est la seul façon, que je connaisse, mais je peux me trompé, pour reprendre une partie sur un niveaux atteins sur une autre machine ou système | |||||||
Astucien ![]() | A.M.H.A. Je pense que les niveaux que tu as atteins se trouvent sauvegardés dans un fichier sur l'ordinateur avec lequel tu joues ! Donc comme tu démarres le jeux sur ton PC fixe le fichier sur celui-ci est vide et par conséquent tu démarres au niveau 1 Il faudrait donc trouver sur le portable le fichier ou se trouvent tes niveaux et l'importer ( par copier/coller ) sur le PC fixe.. . . . .
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir , c'et bien cela que je recherche et espère trouver la solution par un astucien qui a connu ce problème ou qui sait l’astuce.
Cordialement | |||||||
Astucien | Bonjour à tous. Sur ton PC portable, là où ton niveau est le plus haut, tu t'enregistres chez King avec une adresse mail et un mot de passe (4 chiffres). Ensuite, sur les autres, il te suffit d'utiliser le même compte pour retrouver le même niveau (mais pas les bonus, qui semblent liés à la machine). | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, Juliette90 a bien résumé la situation. Dans l'attente de vous lire Cordialement | |||||||
![]() | Bonsoir, www.phonandroid.com/memu-emulateur-super-puissant-jouer-jeux-android-pc.html partage de fichiers entre Android et Windows | |||||||
![]() | yves.vaissiere a écrit : Tu l'as installé ? etc... | |||||||
![]() |
| |||||||
![]() |
Suis bigleux. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|