> Tous les forums > Forum Windows XP
 Emulateur de WebCam pour SkypeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Havok
  Posté le 12/02/2007 @ 10:55 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

Bonjour,

Voilà j'ai une amie qui à un problème en Slovénie, mais je ne peux pas prendre le contrôle de sont PC (Pc AnyWhere) car elle est sous un proxy qui lui même est sur un réseau.

Elle ne peut avoir accès à la configuration car elle se trouve sur son lieux de travail, elle est professeur de Français en Slovénie et c'est sur le réseau de la faculté qu'elle à un problème avec son PC pour l'instan.

Vu que je ne peux prendre le contrôle de sont PC et vu que skype passe (pas MSN), y aurait il un émulateur de WebCam qui pourrait afficher son Bureau à la place de sa WebCam réelle comme cela je pourrais l'aider en la guidant ?

J'utilisais avant un programme mais il ne fonctionne plus de puis une mise à jour de Windows, et je n'en connais plus pour l'instan.

La elle est en classe pour l'instan, j'attends quelle sois de retour pour tester http://www.spark-angels.com/ je ne sais pas si lui fonctionnera (peut être car il utilise le port 80 ??), SplitCam ici n'est pas non plus une solution.

Merci d'avance,

Publicité
Anonyme
 Posté le 12/02/2007 à 11:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Hello Havok,

Absolument pas sûre si cela peut vraiment correspondre à ce que tu cherches, mais tu peux jeter un oeil ici.

Sinon as-tu essayé CrossLoop

kristian_wsl
 Posté le 12/02/2007 à 11:20 
Astucien

Havok Bonjour, ton amie pourrait simplement filmer l'écran
Havok
 Posté le 12/02/2007 à 11:29 
  Maître astucien

casse noisette a écrit :

Hello Havok,

Absolument pas sûre si cela peut vraiment correspondre à ce que tu cherches, mais tu peux jeter un oeil ici.

Sinon as-tu essayé CrossLoop

Merci pour le premier lien, mais il n'est pas valable ici, car il ne fai que permettre de prendre l'image résultante d'une WebCam (dans son exmple sur la sisdebar que je lui ai installé, la semaine dernière avant sont départ).

kristian_wsl a écrit :

Havok Bonjour, ton amie pourrait simplement filmer l'écran

Oui j'y ai songé mais il y a un hic sa WebCam est intégré dans l'écran de son portable.

Je lui ai déjà demandé si elle avait un mirroire labas (puisque son pilote peux inverser son écran, pour moi cela serait aussi une solution), mais cela n'est pas gérable comme cela car elle devrait tenir un mirroir et en même temps faire ce que je lui dis.

Mais merci quant même

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
XP Skype & WebCam
probleme avec skype pour xp
Skype webcam labtec 250 bug et ordi reboot
Soft pour Webcam
Webcam avec Skype
configuration micro pour skype
Webcam : tête renversée malgre parametrage skype
recherche pilot pour webcam
Logiciel pour Webcam suivant le mouvement
Nouvelle version de Skype pour Windows
Plus de sujets relatifs à Emulateur de WebCam pour Skype