| ||||||||
Petit astucien |
voila je vous explique suite a la lettres d'information de pc astuces j'ai voulu telecharger mame emulateur ce que j'ai reussi ,mais voila apres l'avoir ouvert et extrais je n'est aucun exe pour l'ouvrir. voila ma question ou ais je deconner je ne comprend pas merci a ce qui me lirons thierry. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
Ca m'a fait la même chose lorsque j'ai voulu installer un autre émulateur (kawaks) sur le windows seven d'un ami. Tu dois bien décompresser et extraire tout ce qu'il y a.
Ensuite assure toi, de chercher ton éxécutable parmi les dossiers que tu viens d'extraire.... et non pas de le chercher à l'intérieur du fichier d'origine téléchargé. Si tu es certain de ne pas avoir fait cette erreur bête, as-tu le bios?
Modifié par koopa le 29/03/2011 08:56 | |||||||
Petit astucien |
alors voila je pense que j'ai bien telecharger le programme donc je n'est pas checher plus loin je l'ai supprimer et j'ai trouver (mameplus) qui lui fonctionne . par contre je n'arrive pas a trouver des jeux dedans qui fonctionne , quand je les ouvres sa me met(erreur no found ). et peux tu me dire ce que c'est le bios . et je cherche aussi, car je suis assez nostalgique de double dragon un jeux ou je me defouler dans les bars dans les année 80 lol merci encores Modifié par thierry007 le 29/03/2011 11:05 | |||||||
Astucien ![]() |
Sans le bios, impossible de faire tourner un jeu (c'est impératif). C'est un simple fichier qui doit absolument se trouver dans les dossiers de ton émulateur. En général, il faut le télécharger à part. | |||||||
Petit astucien |
merci pour ta reponse mes j'ai reussi a faire fonctionner mes jeux sur mame . mais il a fallu que je telecharge mamextplus ,avec un bios du nom de neogeo . il faud savoir que les bios que tu telechargeras il faud les metres dans le dossier roms sans rien changer c'est a dire metre le fichier zip sans l'extraire voila sa peut aider merci encores et bonne amusement a tous thierry | |||||||
Astucien ![]() |
Le nom de neo geo provient du nom d'une console que tu connais sans doute, elle était considérer avant tout comme une console d'arcade. Pour cette raison que mame fait tourner les jeux de type arcade (que l'on trouvait dans les cafés) + les jeux de la néo géo.
Merci d'avoir mis en résolu et bonne journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|