× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Emulateur pixel shaders
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bruno.chapuis
  Posté le 27/11/2005 @ 09:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Mon fils a acheté un jeu (Spinter Cell Pandora Tomorrow). j'ai une carte graphique Nvidia Ge Force2MX. Cette carte ne supporte pas les effets pixel shaders. Est-il possible d'utilisaer quand même ce jeu en téléchargeant un émulateur. Merci de vos réponses
Publicité
bernie50
 Posté le 27/11/2005 à 10:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Message original par bruno.chapuis
Bonjour, Mon fils a acheté un jeu (Spinter Cell Pandora Tomorrow). j'ai une carte graphique Nvidia Ge Force2MX. Cette carte ne supporte pas les effets pixel shaders. Est-il possible d'utilisaer quand même ce jeu en téléchargeant un émulateur. Merci de vos réponses
j'ai eu le cas avec le jeu black and white 2 et j'ai remplacé la carte par une Ati radéon 9250-128 m° qui ne m'a pas ruiné et je suis tranquille pour un bon de temps. le malheur c'est que les jeux au niveau graphique sont de plus en plus gourmand. cela ne réponds pas à ta quetion mais te laisse une solution au cas ou [bigsmile][bigsmile][bigsmile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599,99 €Portable 14 pouces Asus Vivobook (FullHD, Ryzen 7, 8Go, SSD 256 Go) à 599,99 €
Valable jusqu'au 06 Juin

RueDuCommerce fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus Vivobook S412DA-EK320T qui passe à 599,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 749 €. Ce portable très bien équipé possède un écran 14 pouces Full HD (1920x1080) mat antireflet, un processeur AMD Ryzen 7 3700U, 8 Go de RAM, un processeur graphique AMD Radeon RX Vega 10 et un SSD de 256 Go. Le WiFi, le bluetooth sont de la partie. Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Le tout tourne sous Windows 10. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
247,95 €NAS Netgear ReadyNAS 212 2 baies à 247,95 €
Valable jusqu'au 02 Juillet

LDLC propose actuellement le NAS Netgear ReadyNAS 212 qui passe à 247,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à 349 €. Ce NAS dispose de 2 baies où vous pourrez donc mettre jusqu'à 2 disques durs SATA. Ce NAS vous permettra de centraliser vos sauvegardes et vos données entre vos ordinateurs et vos périphériques mutimédia. Il est équipé d'un processeur ARM Cortex A15 avec quatre cœurs à 1,4 GHz et 2 Go de mémoire vive et offre des vitesses jusqu'à 200 Mo/s. Il permet le transcodage 1080p en temps réel et est compatible Plex. Il intègre 5 niveaux de protection pour vos données : RAID, snapshot pour la restauration de fichiers, antivirus en temps réel, protection contre la dégradation du matériel et sauvegardes gratuites dans le cloud.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pixel shaders v.1.1???
cherche emulateur de pixels shaders
radeon IGP 320M compatible avec pixel shaders
Emulateur
comment emuler un emulateur PC ps2
Shaders
Jeux ps2 sur pc sans emulateur
emulateur
Taille en pixel
problaime vertex pixel shader