| ||||||||
Petit astucien | kikou tt le monde tt d'abord g un probleme g télécharger /* nom supprimé, merci de lire le règlement */ et a la fin c un fichier bin et cue ki fait environ 805 mo et g chercher un émulateur ps2 ki li les fichiers bin et cue et g pas trouver donc si kekun connait la reponse n'hésiter pa a me la transcrire . merci d'avance . (vite c urgent please)[confus]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | ChÚ pa trÚ legal tou þha . [chut] | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | alors personne ne sais ??????? [pleurer] | |||||||
Petit astucien | Il faut que tu prennes NÚro, que tu l'ouvre et que tu ailles sur la page principal... Tu fais Fichier - Graver une image puis tu cherches ton fichier en .cue, aprÞs il s'occupera du reste... Si tu veux de meilleurs explications:
/* lien ne respectant pas la charte */
Euh... Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre l'adresse de ce site ici, alors si jamais... J'pense qu'un admin se fera le plaisir de supprimer =)
Bye bye | |||||||
Petit astucien | En tout ca je crois qu'il voulait un EMULATEUR ET PAS UN LOG DE GRAVURE.
Dans ce cas tu prend CDBurnerProXP et ca faisait l'affaire mais lÓ on parle D'Emulateur.
1 sujet et 2 liens retirÚs (non lÚgal) ca fait pas mal. Modifié par Francky30 le 22/01/2004 21:28 | |||||||
Petit astucien | J'savais pas que les Úmulateur ps2 lisait les fichiers .bin et .cue J'trouve ca bizarre bizarre... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|