| ||||||||
Nouvelle astucienne | tion automatique à compléter] Windows 7 bonjour | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvelle astucienne | bonjour je viens vers vous car depuis ce matin mon raccourci emule ne s'ouvre plus malgré toutes mes tentatives de desinstallation et de réinstallation rien n'y fait . ca marchait hier | |||||||
![]() ![]() | Bonjour et bienvenue sur PC Astuces C'est le seul raccourci qui ne fonctionne pas ? Le raccourci pointe t-il sur la bonne cible ? Et si tu lances directement le .exe, ça marche ? @ + | |||||||
Nouvelle astucienne | bonjour c quoi le .exe je suis nul en informatique escusez moi le programme s'installe et ne s'ouvre pas et cela me dit probleme d'incompatibilité en faisant la resolution des problémes le soucis c'est que ca marchait tres bien avant depuis plusieurs années meme | |||||||
Petit astucien | Salut
Je te confirme que la mule galope très bien sous Seven
Fais l'installation dans un dossier autre que C:\Program Files (x86)\eMule\ Program Files (x86) ne permet plus l'écriture des fichiers dans les sous-dossiers Incoming et Temp de la mule
Crée un dossier sur le C:/ (ou D:/ si tu as) et attribues-toi tous les droits sur ce dossier dans les Propriété onglet Sécurité. Met la mule dans ce dossier. Pas besoin de carottes
@+
Modifié par beagles le 31/05/2018 02:43 | |||||||
Nouvelle astucienne | bonjour j'ai reinstaller emule dans le D toujours rien . quand je l'ouvre j'ai ca et j'ai créer un dossier dans le D | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Et si tu tentais de faire une restauration à une date où tout fonctionnais bien Il y a 1 semaine / 10 jours par exemple ? Ça ne mange pas de pain et ça peu s'annuler | |||||||
Nouvelle astucienne | oui j'ai essayé mais je ne peux pas ca me marque ca !! je peux meme pas faire suivant pourtant c activé je comprend pas | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Tu n'as fait de sauvegarde système avec Aomei par exemple ? ---- Tu sais j'imagine qu'Adopi veille sur eMule Et que peut être ils balancent des "saletés" sur les téléchargements Pour faire foirer les systèmes des gens qui partagent. ---- Il te faudra peut être réinstaller Windows 7 propre à partir d'un iso si tu n'as pas fait de sauvegardes de ton système | |||||||
Petit astucien | Adopi ne lance rien, il surveille. Qaunt à recevoir des fichiers vérolés, la mule n'est pas le plus mal placé. En 21 ans de surf sur tout les sites possibles et ilpossibles, jai eu Une fois un virus en provenance de chez Microsoft, pour une maj de 98 ou XP. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|