| ||||||||
Petite astucienne | bonjour a tous,
voilà, je voudrais savoir comment procède t'on pour installer emule, en sachant que je l'installe sur le disque c:, mais il ne veut pas s'ouvrir.
j'ai donc demande de l'aide sur internet et on me dit d'installer emule ailleurs que sur c.
qu'en pensez-vous.
Merci de votre attention
Cordialement
tinoupat | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Peu importe, sur c ,d ou tartempion, ça doit marcher quelle version utilisez vous ? quelle version de Vista ? (32 ou 64) vous l'installez bien en faisant un clic droit sur le fichier d'installation et "Executez en tant qu'administrateur" ? | |||||||
Petite astucienne | Merci de me répondre, j'ai la version 32 et pour savoir si je fais bien executer en tant qu'administrateur, je ne peux vous dire, je ne suis pas une experte de l'informatique.
Cordialement
tinoupat | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Je vous demandais quelle version de eMule vous essayez d'installer ? Si vous ne savez pas me répondre à l'exécuter en tant qu'administrateur, c'est que vous ne le faites pas. Comment procédez-vous exactement pour installer eMule ? | |||||||
Petite astucienne | j'utilise la derniere version.
et je procède en cliquant 2 fois sur la mule, pour s'installer elle s'installe, masi je n'ai aucune réponse quand je veux télécharger des films, rien ne se passe, alors!!!!!!!!!
cordialement | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petite astucienne | je vais essayer, je vous tiens au courant
merci encore, cordialement
tinoupat | |||||||
Petite astucienne | super, j'ai réussi,
merci, merci,
bisous à vous tous | |||||||
![]() ![]() |
Marque ton sujet comme résolu stp! | |||||||
Petite astucienne | comment je fais pour le marquer, ou dois-je aller, je suis novice
merci | |||||||
Astucienne ![]() | Salut, Au début du sujet il y a : Tu clique sur "Marquer comme résolu" ;-) | |||||||
Astucienne ![]() | Ouais mais nan... Y'a rien à dire là... Tu cliques juste sur "Marquer comme résolu" comme je te l'ai indiqué dans ma réponse précédente. Faut pas être expert pour faire cette manip ;-) Faut juste y mettre un peu du sien. | |||||||
Petite astucienne | je l'ai fait, j'ai bien cliquer sur message resolu
Bisous à tous et bonne soirée tinoupat | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|