> Tous les forums > Forum Windows Vista
 eMule sous Vista (Freebox Wifi)Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fl3x
  Posté le 03/08/2008 @ 03:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous (ou devrais-je dire bnonne nuit),

En fait, j'ai un portable sous vista que je viens d'acquérir et j'y voudrais faire tourner eMule ...

Petit problème, je ne sais pas du tout configurer (apparamment) la mule. J'ai une Freebox HD à 28MBits (c'est ce qu'ils disent).

Alors j'ai tout d'abord pris soin d'ouvrir deux ports X et Y pour la mule (X -> UDP et Y -> TCP), je les ai laisser "libres" en configurant mon

parefeux Windows et mon routeur Wifi ... or je suis en LowID ... concernant les valeurs en receptions et émissions, j'avais l'habitude de mettre 230 et 32.

Donc voila, j'ai un peut cherché sur le net mais sans succès ... étant donné que c'est surement un sujet réccurent et que je n'ai pas envie d'être le "gros lourd de service qui creer des sujets obsolètes" je vous pris de bien m'excuser si vous avez déja traité sur ce sujet ...

En vous remerciant.

Publicité
chaseur57150
 Posté le 03/08/2008 à 07:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Salut fl3x Regarde la!

http://config.emule-inside.net/winvista.php

Essaye avec ces ports TCP 7561 et UDP 7571.

Modifié par chaseur57150 le 03/08/2008 07:35
fl3x
 Posté le 05/08/2008 à 14:40 
Petit astucien

Merci beaucoup!

Nickel!

@+

chaseur57150
 Posté le 05/08/2008 à 15:04 
  Grand Maître astucien

De rien!

Le père ok
 Posté le 05/08/2008 à 16:58 
Astucien

chaseur et fl3x;
J'ai essayé de configurer ma mule avec les ports TCP 7561 et UDP 7571. voir la capture ci dessous.

J'ai autorisé emule pour le pare-feu Windows et je suis toujours en Low ID. Mais moi c'est une livebox Inventel ! ça vient peut-être de là ; je n'y connais rien !
Alors si l'un de vous peut m'aider !.........
Bonne fin d'après-midi.

vulcain
 Posté le 05/08/2008 à 18:47 
Petit astucien

Bonsoir,

le pere ok . le port externe et interne doive etre identique ;tcp = 7561 et 7561 idem pour udp ; 7571 et 7571.

A +

vulcain
 Posté le 05/08/2008 à 19:00 
Petit astucien

Bonsoir,

le père ok : tu doit avoir une erreur dans ton adresse ip de serveur (192.168.1.1 c'est l'adresse pour ouvrir ta livebox)

ton adresse a toi tu la trouve dans ta box configuration/routeur/avancée elle est juste au dessus du tableau routeur Nat.

A +

chaseur57150
 Posté le 05/08/2008 à 19:50 
  Grand Maître astucien

Le père ok
 Posté le 05/08/2008 à 20:06 
Astucien

vulcain et chaseur,

Grâce a vous deux , j'ai enfin mes 2 p'tites flèches vertes . Merci pour votre aide , et passez une bonne soirée .

Publicité
chaseur57150
 Posté le 05/08/2008 à 21:18 
  Grand Maître astucien

De rien, bonne soirée!

Modifié par chaseur57150 le 05/08/2008 21:20
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
56,79 €Boitier PC Cooler Master MasterBox NR400 (Micro/Mini ATX, verre trempé) à 56,79 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le boitier PC Cooler Master MasterBox NR400 (Micro ATX, verre trempé) qui passe à 56,79 € avec le code AFFAIRE20 au lieu de 75 €. Le MasterBox NR400 de Cooler Master est un boitier au format mini tour au design sobre et élégant qui arbore une fenêtre latérale en verre trempé. Compatible avec les cartes mères mini-ITX et micro-ATX, son espace intérieur optimisé permet d'accueillir les composants gaming les plus volumineux sans sacrifier l'efficacité du refroidissement. 

Le MasterBox NR400 mise sur une bonne qualité de refroidissement et est armé de 2 ventilateurs de 120 mm (1 à l'avant et 1 à l'arrière). De nombreux emplacements 120/140 mm disponibles vous permettront d"accroître l'efficacité du refroidissement.

> Voir l'offre
43,99 €Caméra de surveillance extérieure TP-Link Tapo C310 à 43,99 €

Amazon fait une promotion sur la caméra extérieure de surveillance TP-Link Tapo C310 qui passe à 43,99 € livré gratuitement au lieu de 55 € ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi ou en Ethernet et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD. Elle est étanche IP66.

> Voir l'offre
36,90 €Clé USB Sandisk Ultra Go 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 36,90 €

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra Go 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 36,90 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 45 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème de wifi avec freebox sous vista
impossible de detecter un reseau wifi sous vista a ec un mini compaq
Connexion impossible Freebox sous Vista
emule, problème d'installation sous vista
wifi connecté mais pas internet sous vista
Wifi sous Vista
wifi sous vista
Réseau wifi privé sous Vista
pb emule suis sous vista
configuration sous vista du printer server en wifi
Plus de sujets relatifs à eMule sous Vista (Freebox Wifi)
 > Tous les forums > Forum Windows Vista