| ||||||||
Nouvel astucien | salu a tous j'ai recemment istallé emule sous vista et il rame a mort pourtant j'ai bien configurer ma livebox inventel mon antivirus et mon pare feu mais ya rien a faire ca depasse pa les 30 ko merci de maider svp
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
bonjour chaseur http://config.emule-french.fr/winvista.htm j'ai suivi ton lien , et suivi les instructions pour la mule.... le pc a completement planté....une reparation de windows a ete demandé pour redemarrer normalement.... peut etre la cause avec le pack 1 vista ..........je voulais vous prevenir bonne journée et bonne paques cordialement
| ||||||||
Grand Maître astucien | re! Je ne pense pas que ça puisse venir du SP1, puisque chez moi emule fonctionne! Tu as peu être fait une mauvaise manip a quelque part! Modifié par chaseur57150 le 23/03/2008 10:19 | |||||||
re chaseur... chez moi aussi elle fonctionne la mule...... la cause n'est pas le pack 1 mais j'ai du choper un virus.... car mon anti virus et pare feu , s'est trouvés desactivés....... " bitdefender total security premium 2008" ( tu parles d'une securité!!!!! )
je vais de ce pas faire une analyse compléte du pc cordialement | ||||||||
Nouvel astucien | je tiens a remercier chasseur car avec toutes les config mon probleme est resolu je te remercie l'ami | |||||||
Grand Maître astucien | Génial, bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|