| ||||||||
Nouvel astucien | salut
Comme pas mal d'abonné de free, qui ont demandés le renouvellement de leur V4 par la HD, je tourne en rond en attendant le fameux mail de free[boom].
Et en flanant sur la toile j'ai decouvert un site qui permet de localiser nos freebox! A quoi cela peut donc servir, qd free lancera son offre de tel mobile on verra de suite si c interressant pour nous de souscrire a l'offre suivant la region ou l'on habite![bigsmile]
On est deja plus de 360, et plus il y aurra de monde plus la carte sera interessante.Le site en question ne vend rien.Venez nous rejoindre @ plus [hello]
http://www.frappr.com/freebox
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Hello Mister :)
L'idée est bonne, mais je conseille au proprio du site de vite contacter Free afin de lui proposer un partenariat, avant de se faire piquer l'idée.
Ce sera en effet, une sorte de carte du réseau téléphone Wifi MiMo de Free, d'ici qques temps. Je pense que si vraiment il y a partenariat avec Free, ils pourront (Free) fournir la liste des freebox V5 de France, sans passer par l'inscription sur le site. De cette manière, la carte de France sera plus fournie.
Pour résumer, très bonne idée, à condition de bien l'exploiter. | |||||||
Nouvel astucien | merci [bigsmile]
on y pense, et si vous avez des remarques on est ouvert a tous !!! @plus[bierre] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|