> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 en attendant la HD de free
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
unfami
  Posté le 11/05/2006 @ 09:27 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
salut Comme pas mal d'abonné de free, qui ont demandés le renouvellement de leur V4 par la HD, je tourne en rond en attendant le fameux mail de free[boom]. Et en flanant sur la toile j'ai decouvert un site qui permet de localiser nos freebox! A quoi cela peut donc servir, qd free lancera son offre de tel mobile on verra de suite si c interressant pour nous de souscrire a l'offre suivant la region ou l'on habite![bigsmile] On est deja plus de 360, et plus il y aurra de monde plus la carte sera interessante.Le site en question ne vend rien.Venez nous rejoindre @ plus [hello] http://www.frappr.com/freebox
Publicité
Smiley00
 Posté le 11/05/2006 à 12:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Hello Mister :) L'idée est bonne, mais je conseille au proprio du site de vite contacter Free afin de lui proposer un partenariat, avant de se faire piquer l'idée. Ce sera en effet, une sorte de carte du réseau téléphone Wifi MiMo de Free, d'ici qques temps. Je pense que si vraiment il y a partenariat avec Free, ils pourront (Free) fournir la liste des freebox V5 de France, sans passer par l'inscription sur le site. De cette manière, la carte de France sera plus fournie. Pour résumer, très bonne idée, à condition de bien l'exploiter.
unfami
 Posté le 11/05/2006 à 12:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
merci [bigsmile] on y pense, et si vous avez des remarques on est ouvert a tous !!! @plus[bierre]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,95 €Multiprise Parafoudre Belkin 6 prises, 2 ports USB 2.4 A et cordon de 2 mètres à 15,95 €
Valable jusqu'au 17 Janvier

Amazon propose la multiprise Parafoudre Belkin BSV604ca2M à 15,95 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette multiprise possède 6 prises, 2 ports USB 2.4 A et un cordon de 2 mètres. Elle offre une protection contre les surtensions. La livraison en relais est gratuite.

> Voir l'offre
17,90 €Adaptateur WiFi USB TP-Link Archer T3U Plus à 17,90 €
Valable jusqu'au 16 Janvier

Amazon fait une vente flash sur l'adaptateur WiFi USB TP-Link Archer T3U Plus qui passe à 17,90 €. Cette clé USB vous permettra du profiter du WiFi double Bande AC 1300 Mbps sur votre ordinateur. De quoi diffuser des vidéos HD sans problème et copier rapidement des fichiers volumineux.  Son antenne externe à gain élevé augmente la portée de réception et fournit une connexion WiFi stable dans toute votre maison. On la trouve ailleurs à partir de 28 €. 

> Voir l'offre
349,99 €Casque réalité virtuelle Oculus Rift S à 349,99 €
Valable jusqu'au 17 Janvier

Amazon fait une promotion sur le casque de réalité virtuelle Oculus Rift S avec ses 2 manettes Oculus Touch à 349,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 449 €. La livraison est gratuite. L'Oculus Rift S est un casque de Réalité Virtuelle pour PC qui vous permettra de tirer parti du meilleur de votre machine en matière de VR. Ce casque VR pour PC est le plus perfectionné conçu par Oculus. Plus ergonomique et plus performant, il est aussi plus confortable et plus efficace que ses prédécesseurs. L'immersion est parfaite, le rendu spectaculaire, les images éclatantes et bluffantes de réalisme. Sensations fortes garanties !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
yahoo et free
Free Mobile : Pass Destination "Danemark"
free facturation autres prestations
Free Mobile : Pass Destination "Suède"
Je n arrive pas à créer un dossier indésirables sur mon compte Free
Newsgroups FREE fichiers incomplets.
Adaptateur réseau WIFI ac Free
boite mail zimbra free bloquee
Branchement Wifi sur Free
Envoi de gros fichier via free ....