| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Je viens parmis vous pour vous soumettre un de mes problèmes auquel je ne trouve aucune solution. Etant en plein déménagement, mon pc fixe reste dans les cartons, mais geek dans l'âme j'ai voulu me prendre quelques jeux pour les mettre sur mon pc portable. Problème étant, aucun jeu ne se lance, j'ai une erreur windows "le programme a céssé de fonctionner" et je ne trouve aucune solution à mon problème, que le jeu soit récent ou non, légal ou non. J'ai déjà fais plusieurs vérifications et j'ai trouvé aucune solution, j'espère que vous serez capable de m'aider...
Voici ce qui a été testé :
Pc remit a l'état d'usine Drivers tous à jour J'ai fais des tests sous systemrequirementslab et mon pc est ok DirectX est à jour Aucune menace ni par mse ni par malwarebytes
C'est un peu désespéré que je viens vers vous.
Mon pc est un packard bell MH36, pas très glorieux et possédant un chipset. Pas très puissant mais suffisant pour les jeux que je veux essayer. Sinon, ils s'installent très bien, mais refusent de se lancer une fois installés. Merci beaucoup. Modifié par neuya le 01/11/2013 10:40 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | quel système d'exploitation? | |||||||
Petit astucien | Bonjour à vous deux neuya : Comme te la préconisé 11gsxr35, précise ton système d'exploitation. Une piste : essaie le en mode de compatibilité (clic droit sur le jeu > Propriétés > Compatibilité > Mode de compatibilité). Bonne journée à vous deux - Yoshi 59 | |||||||
Nouvel astucien | Je suis sous vista, pardonnez moi.
J'ai essayé en mode compatibilité, même comba, "erreur, football manager 2012 12.0.2f230123 a cessé de fonctionner" | |||||||
Astucien | tu as essayé clic droit"exécuter en tant qu'administrateur"? | |||||||
Nouvel astucien | oui, aussi :( | |||||||
Astucien | tu es sur de tes jeux? tu as pu les tester sur un autre pc? un exemple ici avec un problème approchant | |||||||
Nouvel astucien | Je suis absolument sûr de mes jeux qui étaient sur mon pc fixe.
J'ai aussi déjà essayé (en vain) ce qui à été écrit sur la FAQ du jeu... | |||||||
Astucien | alors,je ne vois pas.désolé | |||||||
Nouvel astucien | merci :( | |||||||
Nouvel astucien | un tour ici: http://www.footmanager.net/forum/faq-football-manager-2012-t30860.html descendre la page et vous trouvez ceci: http://www.footmanager.net/forum/faq-football-manager-2012-t30860.html#p756133 (remonter la page d'un cran)
Modifié par Anonyme le 03/11/2013 11:42 | |||||||
Nouvel astucien | fait aussi ! me semble que je vais lâcher l'affaire :) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|