Groupe Sécurité ![]() | Bonjour tout le monde, Nous y sommes en plein dedans ! http://www.lemonde.fr/societe/live/2015/01/07/en-direct-des-coups-de-feu-au-siege-de-charlie-hebdo_4550635_3224.html | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, 12h44: Réunion de crise à l'Elysée
12h40: Le plan Vigipirate relevé au niveau «alerte attentats»,
Le bilan serait de 11 morts et 10 blessés Périmètre bouclé. Seuls les officiels, policiers et magistrats peuvent entrer.
Sur
, un témoin évoque la présence de " deux hommes qui auraient lancé on va venger le prophète"
Modifié par beorcs le 07/01/2015 13:14 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Dites moi que c'est pas vrai : 13h02 - Le dessinateur Charb, l'une des figures de Charlie Hebdo, ferait partie des victimes. | |||||||
Astucien ![]() | Attentat à "Charlie Hebdo" : le dessinateur Cabu est mort
| |||||||
![]() ![]() | DERNIERE INFO : Cabu, Charb, Tignous et Wolinski ont été annoncés morts par plusieurs sources, une information confirmée par l'avocat Charlie Hebdo. Modifié par ZenJP le 07/01/2015 14:18 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | adieu nos grande gueule et comme a dit Wolinski (ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER) les teroristes, nous somme en France et ici on a le droit de dire se que lon veu
et une penser a leur familles Modifié par wiwi le 07/01/2015 14:44 | |||||||
Astucien ![]() | " On a vengé le prophète Mahomet. On a tué Charlie Hebdo "
| |||||||
Petit astucien |
Ils paient cher, trop cher, le prix de la Liberté... | |||||||
![]() ![]() | Une horreur de plus. | |||||||
![]() | shumi a écrit :
Ce ne sont pas des musulmans ; ce sont même des ennemis objectifs de l'islam, du moins de ce qu'il devrait être, car de toute civilisation et humanité. (Cazeneuve est dans son rôle de flic, quand il fait un constat ; ce n'est pas un jugement. Modifié par yves.vaissiere le 07/01/2015 15:33 | |||||||
![]() ![]() | Hommage de Plantu | |||||||
![]() ![]() | Al Qaïda est quand même, par définition, un mouvement islamiste. | |||||||
Petit astucien | Pour ces tueurs, peut on encore citer "humanité" et "civilisation" ? http://www.presseocean.fr/actualite/nantes-manifestation-de-soutien-a-charlie-hebdo-place-royale-07-01-2015-144919
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Une honte de tuer des personnes qui n'ont jamais fait de mal que par leurs écrits et qui n'ont pour arme que leurs crayons honte a vous bande d'en c'est dégueulasse une pensée très émue pour toutes les personnes qui ce soir vont avoir un grand vide chez eux | |||||||
![]() ![]() | Slate.fr rend hommage à Wolinski | |||||||
Astucien ![]() | Je suis bien triste et j'ai peur que ce ne soit qu'un début Notre république et nos valeurs
| |||||||
![]() ![]() | Il y a toujours des "profiteurs" abjects ! postée sur le site de vente aux enchères eBay, a été mise en ligne il y a moins d'une heure. Et ce n'est pas la seule. : "Vends Charlie Hebdo avec les caricatures de Mahomet, jamais lu, 90 €". Cette annonce,
| |||||||
Petit astucien ![]() | Mon père a été à l'école avec Cabu : ça fout les boules ! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Pour eux il n'y aura pas de manif avec casse des magasin ou incendie de voiture par contre si ça avait été un de ces petits me....x de banlieue ça n'aurait pas été du tout la même histoire avec pleur de toute la famille, gueulante au racisme sur les antennes. A+
| |||||||
![]() ![]() | ZenJP a écrit : +1 le journaliste B MARIS, que j'aimais beaucoup | |||||||
![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Les trois suspects ont été identifiés. | |||||||
Astucien ![]() | Taza a écrit : oui, l'opération a lieu sur Reims...
Le RAID est là....
Si tout va bien, les 3 enculés devraient logiquement être tués après l'assaut du RAID....et ça sera tant mieux !!!
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|