> Tous les forums > Forum Windows 8
 En dual boot, problème de démarrage W8, svp.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chantalou66
  Posté le 14/12/2012 @ 10:24 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

à tout le monde,

Depuis quelques temps, lorsque je mets windows 8 au démarrage, c'est très long et quasi systématiquement, j'ai : votre pc a rencontré un problème.

Ensuite, tout fonctionne à priori ...bien.

En détail : C\windows\minidump\12312-01.dump, auquel dans ce dossier j'ai plusieurs minidump.

Ensuite, toujours dans les détails : C\users\mon nom\appdata\local\temp\wer\130354-0 sysdata.xml...là, je ne trouve aucun dossier, n'ayant pas appdata, local etc...

Puis C\WINDOWS\memory.dmp...et ce dosssier est bien présent.

J'ai scanné avec whocrashed et voici ce qu'il en est en 2parties :http://img40.imageshack.us/img40/5784/captureczz.png

http://img842.imageshack.us/img842/3122/capture2gi.png

Pas évident pour moi car je ne voudrais pas tout réinstallé forcément. Au niveau de la mémoire, il reste 270 Go, mémoire vive, je ne sais pas ?

Enfin, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît car je n'ai pas lu de solutions à ce problème déjà présent sur windows 7.

Merci beaucoup.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 8,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 8,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
15,99 €Jeu Battlefield V pour PC à 15,99 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Amazon propose actuellement le tout dernier Battlefield V (seconde guerre mondiale) sur PC à 15,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 29 €. Vous recevrez le code par email pour le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre
44,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 44,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon vient de lancer en France un nouveau modèle de son Fire TV Stick, une clé HDMI à brancher sur votre TV. Pour cette occasion, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 44,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Ce nouveau modèle offre désormais une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de démarrage
Windows 8 : dual boot avec Windows 7 PRO impossible
Problème de fenètre intempestive au démarrage
Problème au démarrage de W8 suite à une mauvaise manip
Dual boot WIN8/7
Petit problème au démarrage
Probleme de démarrage de code blocks
Lancer Boot Media Builder au démarrage
Problème au démarrage
Création image système par Win 8 en dual boot avec XP
Plus de sujets relatifs à En dual boot, problème de démarrage W8, svp.
 > Tous les forums > Forum Windows 8