| ||||||||
Petit astucien | Lors du lancement le Linux Mint, après une mise à jour et une utilisation normale, depuis deux jours le programme ne se lance plus et je reçois le message suivant: J'ai entré 'Help' comme suggéré et voici le message reçu que je ne comprends absolument pas: (impossible à tout recopier ici) Lors de mes nombreux essais, j'ai utilisé les 'Options avancées pour Linux Mint 20.3 Cinnamon', une analyse a été faite et en final voici la fin de cette analyse: (impossible à tout recopier ici) Les deux copies d'écran sont à votre disposition. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Mes Connaissances sont limitées, je ne pense pas avoir commis une erreur, sauf peut-être d'avoir mis à jour (?)
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Linux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Un peu de lecture avec la solution => consulter ce lien : https://www.extrem-network.com/2018/10/07/que-faire-lorsque-votre-linux-demarre-en-mode-busybox/
| |||||||
Petit astucien | MERCI, cela refonctionne, et aussi merci pour la rapidité de votre réponse. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|