| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir à toutes et à tous, Musique ou MP4, tout en voulant l'écouter et la mettre dans la barre des tâches, le problème c'est que la musique ou la vidéo s'arrête ? seulement sous Windows 10... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Il va falloir donner plus de précisions : * quel lecteur (s) ? * détails sur écoute musique * détails sur écoute video * gestionnaire des périphériques, contrôleur audio-vidéo Dernière question : quelle manip fais tu exactement dans la barre des tâches ?
| |||||||
Petit astucien ![]() | Musique que je télécharge sur le disque dur, lorsque j'ouvre VLC ou autres lecteur et en cliquant en haut sur la droite le - pour mettre le lecteur dans la barre des tâches la musique s'arrête. | |||||||
Astucien ![]() | ... Là j'avoue ne pas voir de solution, si je comprend bien la musique s'arrête dès que tu réduis la fenêtre de VLC. As tu essayé la manip avec d'autres lecteurs de musique ? Les vidéos sont dans le même cas ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Quelque que soit le lecteur, mais seulement sur Windows 10, pas sur XP ni sur Windows 8.1. | |||||||
Astucien ![]() | ... Là mystère, reviens voir ton post de temps en temps en espérant tomber sur un plus calé que moi, ce genre de problème quand on n'est pas devant l'écran... S'il me vient une idée je reviendrai poster. | |||||||
Astucien | Bonsoir, Voilà, sous Win10 Pro 32 bits FR .... et VLC 2.2.1 ... j'écoute Stromae (en VLC) tout en vous répondant ... J'avais "réduit" VLC dans la barre des tâches ..; et j'ai poussé plus loin le test ... il y a une icône VLC dans le "systray" (à côté de "Defender" et "OneDrive" bref du côté de l'horloge ... En cliquant (droit) sur cette icône j'ai les "contrôles" de VLC disponibles et en outre une propriété qui permet de "cacher VLC dans la barre des tâches" ... chose faite et tout fonctionne toujours très bien ... Petite idée ... vérifier qu'une "instance" VLC s'est bien installée dans le systray signifiant que VLC est actif ... si cette icône n'y est pas ... quelque chose "cloche" dans l'installation de VLC ... Bonne nuit !
| |||||||
![]() ![]() |
Modifié par islandman le 01/09/2015 04:41 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Je vais voir si cela fonctionne.- | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, La fenêtre de VLC, je l’utilise spécialement pour regarder les chaînes de télévision, j'ignorai également pour ouvrir les fenêtres afin d'écouter de la musique ou voir un film que j'ai téléchargé. Donc, je vais quand même voir comment cela fonctionne.- | |||||||
Astucien ![]() | ... Pour la télé, va voir un peu du coté de " MiTV " una app Windows Store... | |||||||
![]() ![]() | AMIDOU a écrit :
Modifié par islandman le 01/09/2015 14:21 | |||||||
Petit astucien ![]() | Sur VLC j'ai toutes les chaînes, car la télé est en pannes.- | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, Je vous remercie pour votre aide. Bonne soirée.- | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|