× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 en exclu pour pca le calendrier de faux rhum 2006Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
catalan.92
  Posté le 17/02/2006 @ 17:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
calendrier retiré par mes soins ! certains n ont pas d humour ici [hello] [bierre][tropbu][tropbu][tropbu] faux rhum [bigsmile][bigsmile][bigsmile]

Modifié par catalan.92 le 17/02/2006 18:25
Publicité
TunTun
 Posté le 17/02/2006 à 17:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour Excellent Je peux le coper !!!!! Celà devrait en faire rire certains au boulot Merci
catalan.92
 Posté le 17/02/2006 à 17:36 
Petit astucien
TunTun a écrit :
Bonjour Excellent Je peux le coper !!!!! Celà devrait en faire rire certains au boulot Merci
bien sur tu peux [chinois]
TunTun
 Posté le 17/02/2006 à 17:41 
  Maître astucien

catalan.92 a écrit :
TunTun a écrit :
bien sur tu peux [chinois]
Merci à toi [tropbu][tropbu][tropbu]
Géronimo
 Posté le 17/02/2006 à 17:56 
Petit astucien
Tiens tiens !!!!!![fete]
PERSONNELLEMENT JE VIENS PAS ICI POUR Y DECOUVRIR DES HORREURS ! y a des forums pour ça a coté ça veux pas dire poster n importe quoi pouvant choquer la sensibilitée des plus jeunes ici ! (faut relire le reglement avant de poster
TunTun
 Posté le 17/02/2006 à 18:00 
  Maître astucien

Géronimo a écrit :
Tiens tiens !!!!!![fete]
PERSONNELLEMENT JE VIENS PAS ICI POUR Y DECOUVRIR DES HORREURS ! y a des forums pour ça a coté ça veux pas dire poster n importe quoi pouvant choquer la sensibilitée des plus jeunes ici ! (faut relire le reglement avant de poster
Bonjour Géronimo Et ça veut dire quoi ,ce que tu veux faire passer
Géronimo
 Posté le 17/02/2006 à 18:02 
Petit astucien
Bonsoir. voir ce sujet. [url]https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=249022[/url]
catalan.92
 Posté le 17/02/2006 à 18:09 
Petit astucien
Géronimo a écrit :
Tiens tiens !!!!!![fete]
[chut] je vois rien de chocant arrete la fumette [fete]
catalan.92
 Posté le 17/02/2006 à 18:10 
Petit astucien
TunTun a écrit :
Géronimo a écrit :
Tiens tiens !!!!!![fete]
Bonjour Géronimo Et ça veut dire quoi ,ce que tu veux faire passer
ça veux dire que mossiur pense que les images peuvent heurter la sensibilitee des jeunes comme sur l autre post ou le mome se fait broyer le bras ... mais ça na rien a voir [nonnon]
Publicité
MikeRosoft
 Posté le 17/02/2006 à 18:10 
Petit astucien

bonsoir [hello] je vois que l'on post tout et surtout n'importe quoi ici maintenant !! ce forum n'est plus ce qu'il eût été [grincheux] rire sur les plus démunis et saoul de surcroit je ne trouve pas celà intelligent mais bon chacun son point de vue @micalement, Mike
catalan.92
 Posté le 17/02/2006 à 18:11 
Petit astucien
Géronimo a écrit :
Bonsoir. voir ce sujet. [url]https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=249022[/url]
dit geronimo tu veux deterrer la hache de guerre ?[bigsmile] ???? ya rien de chocant sur ce post ! ne cherche pas a mettre le feu la ou le sujet ne s impose pas merci [chinois][chinois]
TunTun
 Posté le 17/02/2006 à 18:15 
  Maître astucien

MikeRosoft a écrit :
bonsoir [hello] rire sur les plus démunis et saoul de surcroit je ne trouve pas celà intelligent mais bon chacun son point de vue @micalement, Mike
Bonjour Un démuni saoul !!! Je ne comprend pas tout là [crazy] Pauvre France
catalan.92
 Posté le 17/02/2006 à 18:17 
Petit astucien
MikeRosoft a écrit :
bonsoir [hello] je vois que l'on post tout et surtout n'importe quoi ici maintenant !! ce forum n'est plus ce qu'il eût été [grincheux] rire sur les plus démunis et saoul de surcroit je ne trouve pas celà intelligent mais bon chacun son point de vue @micalement, Mike
[choc]faut arreter la ya aucune moquerie sur les demunis a la base ce calendrier est pour lutter contre l alcolisme pas les sdf [nonnon] si c etait le cas j aurais jamais poster !mais bon puisque ça te gene ben je supprime [chinois]
TunTun
 Posté le 17/02/2006 à 18:18 
  Maître astucien

Géronimo a écrit :
A mon avis ,tu mélange tout là !!! Des mecs bourrés ,ça peut faire encore rire Un gamin avec un bras coupé ,on ne peut pas applaudir de celà (surtout lui) [bigsmile]
catalan.92
 Posté le 17/02/2006 à 18:24 
Petit astucien
TunTun a écrit :
Géronimo a écrit :
A mon avis ,tu mélange tout là !!! Des mecs bourrés ,ça peut faire encore rire Un gamin avec un bras coupé ,on ne peut pas applaudir de celà (surtout lui) [bigsmile][url="http://www.natmoulin.net/index.php?s=75ddbb922b1fd1ea9aceefbae48cc829&act=ST&f=20&t=14723&st=0#entry191375"] chocant apparement ya des talibans de l humour !
j ai supprimé meme si y avait rien de pas confondre image d un mome se faisant ecraser le bras ou pas avec une image de saoul l autre fois sur le post de la grippe a biere on a bien vue le gros plan d un homme en tenu de garde champetre ivre en gros plan avec le commentaire poulet atteint de grippe a biere et ça a fait rire les gens [chinois] si vous voulez voir le post allez sur le site [url=[url="http://www.natmoulin.net/index.php?s=75ddbb922b1fd1ea9aceefbae48cc829&act=ST&f=20&t=14723&st=0#entry191375"]ici[/url]

Modifié par catalan.92 le 17/02/2006 18:34
TunTun
 Posté le 17/02/2006 à 18:27 
  Maître astucien

Tu parles de celle ci: [img width=650 height=487]http://i1.tinypic.com/nye5i1.jpg[/img]
TunTun
 Posté le 17/02/2006 à 18:29 
  Maître astucien

J'aime bien celle ci aussi: [img]http://i1.tinypic.com/nye63s.jpg[/img]
Publicité
catalan.92
 Posté le 17/02/2006 à 18:30 
Petit astucien
TunTun a écrit :
Tu parles de celle ci: [img width=650 height=487]http://i1.tinypic.com/nye5i1.jpg[/img]
oui je parle de celle ci....... [chinois]
degrève
 Posté le 17/02/2006 à 21:50 
Petite astucienne

bonsoir très bien ce calendrier, c'est marrant
Géronimo
 Posté le 17/02/2006 à 23:42 
Petit astucien
Mon intervention était surtout pour cette petite phrase : PERSONNELLEMENT JE VIENS PAS ICI POUR Y DECOUVRIR DES HORREURS Comment peut on dire de telle chose et balancer une horreur 15 minutes plus tard. Je ne crois pas que l'alcolisme soit quelquechose de drôle.
MikeRosoft
 Posté le 18/02/2006 à 00:23 
Petit astucien

Géronimo a écrit :
Mon intervention était surtout pour cette petite phrase : PERSONNELLEMENT JE VIENS PAS ICI POUR Y DECOUVRIR DES HORREURS Comment peut on dire de telle chose et balancer une horreur 15 minutes plus tard. Je ne crois pas que l'alcolisme soit quelquechose de drôle.
[chinois]
faux-rhum
 Posté le 18/02/2006 à 11:16 
Petit astucien
Bonjour.. Merci Catalan pour ton calandar; Un coucou special à Mon Indien preferé... Je vous fais des Zoubis [bierre]
leela
 Posté le 18/02/2006 à 11:54 
Astucienne

[img]http://vpc.online.fr/files2/78_1127291436.gif[/img] c'est moi, qui avait mis cette blague sur la "grippe à bière", je ne vois aucun mal là dessus.Je voulais choquer personnes "alcoolique ou Flic" https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=243656 Humour, avant tout!!!!je ris aussi des blagues sur les femmes aucun problème pour moi! Une femme nue se regarde debout devant la glace. Elle dit à son époux : "Je me trouve horrible à regarder, grasse et ridée... J'ai besoin d'un compliment " Le mari répond : " Chérie, tu as une excellente vue ". [happy][clindoeil]
catalan.92
 Posté le 18/02/2006 à 14:02 
Petit astucien
Géronimo a écrit :
faut pas comparer un ivrogne et une image ou un mome se fait ecraser le bras par une voiture [nonnon]
catalan.92
 Posté le 18/02/2006 à 14:04 
Petit astucien
leela a écrit :
[img]http://vpc.online.fr/files2/78_1127291436.gif[/img] c'est moi, qui avait mis cette blague sur la "grippe à bière", je ne vois aucun mal là dessus.Je voulais choquer personnes "alcoolique ou Flic" https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=243656 Humour, avant tout!!!!je ris aussi des blagues sur les femmes aucun problème pour moi! Une femme nue se regarde debout devant la glace. Elle dit à son époux : "Je me trouve horrible à regarder, grasse et ridée... J'ai besoin d'un compliment " Le mari répond : " Chérie, tu as une excellente vue ". [happy][clindoeil]
ta blague ne me choquait pas mais des benis oui ici accro a la chasteté alocolique m ont jeter en pature pour un calendrier humoristique ! [tropbu]
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
75,99 €Onduleur APC BE550G-FR à 75,99 €
Valable jusqu'au 17 Juillet

Amazon fait une promotion sur le très bon onduleur APC BE550G-FR qui passe à 75,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 €. Cet onduleur assure une alimentation de secours sur batteries et une protection contre les surtensions pour votre ordinateur et vos périphériques le temps que vous fermiez et éteignez correctement votre materiel en cas de coupure de courant. Il offre une puissance de sortie de 330W/550 VA et permet jusqu’à 12 minutes d’autonomie à mi-charge et 3,5 min en pleine charge.

> Voir l'offre
25,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 128 Go à 25,99 €
Valable jusqu'au 17 Juillet

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 128 Go qui passe à 25,99 €. La livraison est gratuite. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 95 Mo/s et est idéale pour les caméras et appareils photo HD. On la trouve ailleurs à partir de 45 €.

> Voir l'offre
402,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 4 To à 402,99 € livré
Valable jusqu'au 18 Juillet

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 4 To qui passe à 400 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit unt toal de 404,64 € livré. On le trouve ailleurs autour de 510 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pour le Noel de FAUX RHUM!
Panneau pour FAUX RHUM!
Antivirus pour Faux-rhum (Ou les autres)
vidéo pour faux rhum
Enigme pour faux rhum (et les autres aussi)
Pour Faux-Rhum et quelques adeptes...
Michel pour Faux-Rhum
Un vrai casse-tête pour Faux Rhum !
pour faux rhum en cas de déprime
Courage pour demain Faux-Rhum
Plus de sujets relatifs à en exclu pour pca le calendrier de faux rhum 2006
 > Tous les forums > Forum À côté