× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 En fait c"est une réponse...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jossb
  Posté le 10/04/2019 @ 22:59 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Re bonjour ( de la Guadeloupe...ici 17hoo)

J'ai fait un démarrage f8 sans echec et restauration systeme qui a bien fonctionné et enlevé la MAJ.

Tout est Ok, pas de virus avec ZHP Cleaner ni avast

Je vais me rebseigner sur cette MAJ car la racine de W Server 2008 est la meme que vista.

Merci quand meme et bonne continuation

Cordialement

Joss 😀😊🤗

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
136,36 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 149,99 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 149,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre
26,42 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 26,42 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une superbe promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 26,42 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 45 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement. 

> Voir l'offre
18,99 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Go 64 Go (200 Mo/s) à 18,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Go 64 Go qui passe à 18,99 €. On la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 200 Mo/s en lecture et 150 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pc lent fait restauration système chaque matin
mon clavier fait du bruit
enregistrement fait planter firefox
l'ouverture de ma page se fait sur une ligne
Le formatage sur Acer se fait facilement ?
ordinateur vista fait 1 bip
mon pc portable fait une vague de pixel!!!
Avast! fait boucler sur "fermeture de session"
Windows fait des siennes
Java ....ne fait pas de cadeau .
Plus de sujets relatifs à En fait c"est une réponse...
 > Tous les forums > Forum Windows Vista