> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 En installant Google Chrome mes sites IE changent
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
abac
  Posté le 06/03/2012 @ 21:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, J'ai installé google chrome en plus de Inretnet Explorer. Sans savoir comment tous mes sites avec IE sont remplacés par google chrome. Comment peut-on choisir pour ces sites, IE qui me semble plus pratique. merci abac

Publicité
MJo54
 Posté le 06/03/2012 à 21:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

abac

Tu as sans doute laissé Chrome se définir comme navigateur par défaut lors de son installation.

Pour définir IE par défaut, c'est dans Options Internet > onglet Programmes > Utiliser par défaut.

Plus éventuellement en-dessous, cocher la petite case "M'indiquer si IE n'est pas par défaut".

Mais en ouvrant Chrome, ce bandeau va s'afficher. Clique alors sur "Ne plus afficher ce message" ou la croix à droite.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
209,97 €Volant Logitech G29 Driving Force pour PC, Mac, PS4 et PS5 à 209,97 €
Valable jusqu'au 23 Mai

Materiel.net fait une promotion sur le célèbre volant Logitech G29 Driver Force avec son pédalier qui passe à 209,97 € avec le code MULTIVERSE. On le trouve ailleurs à partir de 280 €. Pour une expérience de conduite parfaite dans vos jeux de simulation auto.

> Voir l'offre
257,32 €Tablette Lenovo Yoga Tab 11 (11 pouces 2K IPS, Helio G90T, 4Go, 128Go, Android 11) à 257,32 € livrée
Valable jusqu'au 22 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la tablette Lenovo Yoga Tab 11 qui passe à 251,09 €. Comptez 6,23 € pour la livraison en France soit un total de 257,32 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 345 €. Cette tablette de 11 pouces possède un écran 2K IPS, un processeur 8 coeurs Helio G90T, 4 Go de RAM, 128 Go de stockage, une batterie 7500 mAh et tourne sous Android 11.

La tablette bénéficie d'une garantie européenne de 2 ans et sera en français dès le premier démarrage.

> Voir l'offre
-7 €-7 € dès 20 € pour une première livraison en point de retrait Amazon (selon éligibilité)
Valable jusqu'au 17 Juin

Amazon propose actuellement 7 euros de remise dès 20 euros d'achats avec le code 7RETRAIT pour une première livraison en point de retrait Amazon. Vous pouvez vérifier votre éligibilité à cette offre en vous rendant sur cette page. Vous trouverez la liste des points de retrait sur cette page.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pb Accès à certains sites google chrome en wi-fi
Google Chrome - plugins NPAPI
historique google chrome
google chrome
Google Chrome
Windows live mail 2011 avec google chrome
problème accès https google chrome
Restauration des favoris Google Chrome
Saisie semi-automatique google chrome
Cherche une ancienne version Google Chrome sans Béta