| ||||||||
Astucienne ![]() |
Je n'ai jamais créé de compte Microsoft et je lis que ça renforce la sécurité
D'autre part, j'ouvre l'utilitaire de résolution de problèmes pour les Performances et Intégrité de l'appareil, Je croyais que Windows Store était une application pour acheter, qu'est-ce-que ça a à voir avec les problèmes de l'ordi ?? S'il vous plaît, Est-il préférable de créer une compte Microsoft ? Et qu'est-ce-que ce Windows Store ??? A part pour les jeux, est-ce utile ? Merci
Modifié par chacha31 le 05/06/2019 17:45 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
tu peux faire "Ignorer". (même sans compte Microsoft on peut profiter du Store ; et autres ...) | |||||||
Astucienne ![]() | Hello yves.vaissiere Oui, je peux faire "ignorer" mais ça renforce soi-disant la sécurité c'est vrai ?? et à quoi sert Windows Store à part pour les jeux ?? Modifié par chacha31 le 05/06/2019 18:19 | |||||||
![]() |
Pas que les jeux, il y a aussi des Applications gratuites ou payantes. | |||||||
![]() |
Donc l'augmentation du salaire de Satya Nadella (le "CEO", PDG de Microsoft), eh bien ça renforce la sécurité ! Il y aurait néanmoins un truc : on peut faire sauter le mdp d'une session de compte local dans certaines conditions. (dans tous les cas, local ou Microsoft, rien n'est possible sans accès physique à la machine ou en présence d'un mdp de bios, ou avec un cryptage) | |||||||
Astucienne ![]() |
Bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|