> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 en remplacement de clé usb wifi qui se coupe, celle çi pourrait aller ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
surfline
  Posté le 05/10/2018 @ 20:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

je vous joins ce lien , car la clé wifi DLINK que j'ai, se déconnecte !

https://www.amazon.fr/Dongle-Wifi-Adaptateur-Wireless-600Mbps/dp/B0759H9TT1/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1538765233&sr=8-2&keywords=cl%C3%A9+wifi+puissante

le dongle wifi adaptateur usb est p lus fort qu'une clé usb classique svp ?

Dongle Wifi Adaptateur USB Wireless 4G Sans Fil 600Mbps - Deepow Wlan Stick USB Antenne Double Bande (2.4G/150Mbps+5G/433Mbps) 802.11n/g/b/a/ac avec WPS Secure Tech Pour Windows 10/8.1/8/7/XP/Vista MAC OS

merçi à vous pour votre avis

bonne fin de semaine et merçi d'avance

Publicité
JuanLucas38
 Posté le 05/10/2018 à 21:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir,

Tu as cherché pourquoi elle se coupe ?, parce que si le problème vient de ton PC ou de ta box, changer de clé WIFI ne servira à rien.

Comment est le signal WIFI sur ton PC ?

Si tu as W10, click droit sur l’icône de la connexion WIFI, ouvrir les paramètres réseau et internet, Modifier les options d'adaptateur, Click sur la connexion active, Afficher le statut de cette connexion.

Une fenêtre va s'ouvrir avec la vitesse de connexion entre ta box et ton pc et la qualité du signal WIFI.

Quelles valeurs de vitesse et combien de barres vertes sur 5 dans le signal ?

surfline
 Posté le 05/10/2018 à 23:51 
Petit astucien

bonsoir, je vois ce que vous dont parlez, et que je pouvais voir dans le temps, avec d'autres versions de windows , mais là , je ne sais pas où se trouve cette connection, et où je dois trouver la connection active, j 'en vois bien une, mais elle n'affiche pas la vitesse de connection, ni les barres vertes ... je reste à vous lire, si vous pouvez me répondre, ou m'orienter vers une autre aide éventuellement. bonne fin de semaine et merçi encore.

surfline
 Posté le 05/10/2018 à 23:54 
Petit astucien

J AI TROUVE, j'ai 4 barres vertes !

++++++++++++++++++++

surfline
 Posté le 05/10/2018 à 23:55 
Petit astucien

concernant : Modifier les options d'adaptateur, je ne sais pas faire ...

surfline
 Posté le 05/10/2018 à 23:59 
Petit astucien

VITESSE INDIQUEE trouvée : 72 / 86 M bits/

connection utilisée : D-Link DWA-131 Wireless N Nano USB Adapter(rev.E), donc ma clé usb wifi

merçi

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149 €Vélo d'appartement pliable CARE FITNESS SV-316 à 149 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Les différents confinements ont été fatals sur votre poids ? Amazon fait une promotion sur le vélo d'appartement pliable CARE FITNESS SV-316 qui passe à 149 € livré gratuitement alors qu'on le trouve habituellement autour de 200 €. Pliable, vous pourrez facilement le ranger une fois votre séance sportive terminée. Avec sa masse d’inertie de 4 kg, le SV-316 vous assurera un pédalage toujours fluide, silencieux et sécurisant. Avec ses 8 réglages manuels de la résistance, augmentez la résistance en un tour de main pour alterner sprint, endurance et récupération.

Le SV-316 comprend un écran LCD qui intègre 7 fonctions ciblées pour le suivi de votre activité. Vous pourrez ainsi connaître la durée de votre séance, en minutes et en secondes, la distance parcourue durant la séance et au total, la vitesse en km/h, l’estimation des calories brûlées, ou encore l’affichage successif des indicateurs. 100 kg max. Garanti 5 ans sur le châssis et 2 ans sur les pièces d'usure.

> Voir l'offre
29,99 €Fire TV Stick 2020 à 29,99 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle clé HDMI Amazon Fire TV Stick qui passe à 29,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Molovov, MyCanal, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version 2020 est compatible Alexa. Une télécommande avec des boutons pour contrôler également la TV est fournie.

Notez qu'il est possible de coupler un casque bluetooth avec le Fire TV Stick afin de regarder tranquillement la TV sans déranger vos proches.

> Voir l'offre
29,99 €SSD Crucial BX500 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 27 Janvier

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 240 Go à 29,99 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Wifi qui coupe ...
CONNECTION WIFI QUI SE COUPE SOUS VISTA ?
Impossible d'aller sur internet en wifi
reseau WiFi 2 pc +1portable 1 PC se coupe
wifi régulièrement coupé
wifi qui se coupe
Freebox : une autre carte wifi ke celle de free??
wifi dangereux ?
Aller sur un site potentiellement dangereux ?
Connexion wifi
Plus de sujets relatifs à en remplacement de clé usb wifi qui se coupe, celle çi pourrait aller ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux