| ||||||||
Petit astucien | bonjour je vous joins ce lien , car la clé wifi DLINK que j'ai, se déconnecte ! https://www.amazon.fr/Dongle-Wifi-Adaptateur-Wireless-600Mbps/dp/B0759H9TT1/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1538765233&sr=8-2&keywords=cl%C3%A9+wifi+puissante le dongle wifi adaptateur usb est p lus fort qu'une clé usb classique svp ? Dongle Wifi Adaptateur USB Wireless 4G Sans Fil 600Mbps - Deepow Wlan Stick USB Antenne Double Bande (2.4G/150Mbps+5G/433Mbps) 802.11n/g/b/a/ac avec WPS Secure Tech Pour Windows 10/8.1/8/7/XP/Vista MAC OS merçi à vous pour votre avis bonne fin de semaine et merçi d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, Tu as cherché pourquoi elle se coupe ?, parce que si le problème vient de ton PC ou de ta box, changer de clé WIFI ne servira à rien. Comment est le signal WIFI sur ton PC ? Si tu as W10, click droit sur l’icône de la connexion WIFI, ouvrir les paramètres réseau et internet, Modifier les options d'adaptateur, Click sur la connexion active, Afficher le statut de cette connexion. Une fenêtre va s'ouvrir avec la vitesse de connexion entre ta box et ton pc et la qualité du signal WIFI. Quelles valeurs de vitesse et combien de barres vertes sur 5 dans le signal ?
| |||||||
Petit astucien | bonsoir, je vois ce que vous dont parlez, et que je pouvais voir dans le temps, avec d'autres versions de windows , mais là , je ne sais pas où se trouve cette connection, et où je dois trouver la connection active, j 'en vois bien une, mais elle n'affiche pas la vitesse de connection, ni les barres vertes ... je reste à vous lire, si vous pouvez me répondre, ou m'orienter vers une autre aide éventuellement. bonne fin de semaine et merçi encore. | |||||||
Petit astucien | J AI TROUVE, j'ai 4 barres vertes ! ++++++++++++++++++++
| |||||||
Petit astucien | concernant : Modifier les options d'adaptateur, je ne sais pas faire ... | |||||||
Petit astucien | VITESSE INDIQUEE trouvée : 72 / 86 M bits/ connection utilisée : D-Link DWA-131 Wireless N Nano USB Adapter(rev.E), donc ma clé usb wifi merçi
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|