| ||||||||
Petit astucien | Bonjour SOS,
J'ai un document, la première page :l'en-tête et le pied page sont identiques , j'ai réussi à le faire Le problème est le suivant: Pour la deuxième page, l'en-tête est la même, mais le pied page n'est pas la même Comment faire svp
Y-a-t-il un truc, je mets des mots en caractère gras, ctrl g, mais pour cesser le gras, y-a-t-il un petit truc à faire que de de faire ctrl g
MErci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Slt Si il ne sagit que de différence avec la premère page (et que tu te trouves sous word), va dans le menu "fichier", "mise en page", onglet "disposition" et cocher, dans la 2ème partie ("en-têtes et pieds de page"), "Première page différente". Pour ton histoire de gras je n'ai pas bien tout saisi ce que tu veux, car pour activer et désactiver les carractères en gras, il suffit de faire ctrl+g. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Monsieur Sam
Je me suis mal exprimé, j'ai un document de 8 pages à transcrire, mais à la dernière page, l'en-tête et le pied page sont différents, comment faire. J'ai déjà essayé ce que vous avez dit et cela ne fonctionne pas. Pour le ctrl gras: Exemple, je dois écrire un mot en caractère gras, je fais ctrl+ g, mais si je veux continuer ma phrase sans le caractère gras, y-t-il un truc à faire sans refaire ctrl-g Merci beaucoup de votre gentilesse et la rapidité à me répondre Je vous souhaite une belle soirée
| |||||||
Astucien | Pardon, j'avais pensé que c'était pour la première page. Donc cela est un peu plus compliqué, mais pas trop non plus. Sur la page précédente à celle où doit ce trouver les nouveaux en-tête et pieds de page, il faut insèrer un saut de session à la fin de la page. Pour cela possitionner le curseur en fin de page, menu "Insertion", "Saut", dans la zone "type de saut de section", sélectionner "Page suivante". Aller dans l'en-tête, dans la barre "entête et pied de page", déselectionner la touche "Lier au précédent". Maintenant on peut modifier indépendemment les entêtes et pieds de page de la première section et de la 2ème. Pour ne mettre qu'un seul mot en gra, ce n'ai pas possible a ma connaissance. Modifié par sam² le 27/07/2007 03:24 | |||||||
Petit astucien | Allô,
Je viens tout simplement vous dire merci car j'ai pu faire mon document comme je le voulais et j'apprécie beaucoup le service que vous m'avez rendu.
Par la même occasion, si je veux centrer un texte, ily-a-il une touche de raccourci sur le clavier ou c'est tout simplement le tab ou le taquet
Merci encore une fois | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Pour centrer CTRL + E donc ne pas avoir mis de tabulations ou d'espaces avant le mot ou les mots qui doivent être centrés ou bien clic sur le bouton Centrer de la barre d'outils. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|