| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, J'ai transféré des fichiers d'une clé USB à une autre. Pour tous les fichiers qui y figurent, j'obtiens à l'ouverture ce message (non numéroté) : en-tête non valide. Existe-t-il un moyen d'y remédier ? Merci de votre réponse.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour betacorne, - lorsque tu essayes de sauvegarder directement sur la même clef USB un nouveau fichier que tu crées avec Notepad par exemple, est-ce que cette sauvegarde s'effectue correctement et le fichier est-il ré-ouvrable sans incident ? Nous dire. | |||||||
Astucien ![]() | Salut sapiens (remarque, c'est vite dit Oui à tes 2 questions. | |||||||
Astucien ![]() | @betacorne, (Licorne ou Narval (j'ai pas compris l'humour du : Salut sapiens (remarque, c'est vite dit hahaha ... ça devient sérieux ..! a- as-tu conservé la clé USB d'origine ? si oui le phénomène est-il identique si tu transferts les fichiers vers ton Disque Dur ? Nous dire. | |||||||
Astucien ![]() | Sapiens en latin veut dire savant ! Homo sapiens = homme savant. Pour le problème de fichier sur clé USB, je pense que le problème est ailleurs. J'ai probablement fait une connerie ! J'ai cherché à protéger la clé ou à crypter ses fichiers, parce que j'ai tendance à laisser la clé un peu partout et ne désire pas en laisser le contenu en libre accès. jJ'ai utilisé un logiciel dont je n'ai pas vraiment compris l'usage Alors merci de ton intervention, mais il n'y a que moi qui puisse retrouver ce que j'ai fait. Bonne année à toi, sapiens. | |||||||
Astucien ![]() | Merci pour la bonne année, qu'il en soit de même pour toi et tes proches. A bon entendeur. | |||||||
Astucien ![]() | sapiens a écrit : Ni l'un ni l'autre. Consulte mon profil. Quant à sapiens, c'est vite dit que tu es sapiens ! Quant au reste, je suis désolé de t'avoir fait perdre ton temps, Mais j'ai effectué passablement de chose sur ma machine depuis cet ennui. Et ça m'est venu assez tard ! Tu comprends maintenant la justesse de l'image de mon profil ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|